comment retirer multiple shortcut

Le
cdp
Bonjour,

je viens d'avoir un dell axim 3i. J'ai installe un programme qui devait deja
etre dans la memoire d'origine. En le desinstallant, il a laisse un
raccourci dans la partie programme. A cahque fois que je le
reinstalle/desinstalle, il ajoute un raccourci (j'en ai 4 maintenant).
Ajouter/enlever programme n'aide pas.
Quelqu'un peut il me dire comment supprimer ces raccourcis??

cdp
Le #515240
Merci Jacques, ca fonctionne parfaitement...

Claude

"jacques" news:
Bonjour
il faudrait que tu ailles dans "windows"
menu demarrer
progammes

et tu peux les desinstaller a partir d'ici

jacques