Comment retirer une plainte ?

Le
Thierry
Bonjour a tous,

J'avais saisi le Tribunal d'instance d'un différent m'opposant à ma
banque qui me prelevait indument des commissions.

Il y a trois jours j'ai reçu la convocation à comparaitre pour le 29 mars
et hier curieusement une lettre du directeur de la banque souhaitant me
rencontrer rapidement.

Dans le cas ou la banque accepte de me rembourser les trop-percus, puis-
je et comment "retirer ma plainte "

Merci de vos contributions,

Thierry
jceven
Autant que je me souvienne, c'est possible!
Attendez quand même que argent dû soit viré sur votre compte.
Ecrivez au greffe du Tribunal en lui exposant les motifs de votre plainte et
le pourquoi du retrait.
Si la demande arrive trop tard, présentez vous au tribunal, et il sera fort
à parier que la partie adverse (la banque) n'enverra pas de représentant.
Exposez votre pb.
Le seul événement qui risque d"arriver concerneront les frais payables...
par la banque
Ca ne les mettra pas en déficit. (:- (
Ces affirmations ne valent que l'expérience qui m'était arrivée avec Cof...
il y a qq années.
JCE

"Thierry" c29icc$qga$
[...]

Le #14514541

[...]