comment rétrograder un controleur de domaine 2003 en serveur membre?

leot
lorque j'ex=E9cute Dcpromo la fen=EAtre de d=E9sinstallation=20
s'affiche et =E0 la trois=E8me fen=EAtre de l'assistant de=20
r=E9trogradation il me demande de supprimer toutes les=20
partitions de l'annuaire d'applications pr=E9sentes sur ce=20
contr=F4leur de domaine comment faire car si je ne coche=20
pas cette option la proc=E9dure de r=E9trogradation ne peut=20
pas continuer. est ce que cette option supprime vraiment=20
les donn=E9es sur le disques?
mer=E7i d'avance

Nicolas
Bonjour,

Installez le SP4 de Windows 2000 et utilisez l'option
DCPROMO /FORCEREMOVAL.
Vous n'aurez plus de problème de rétrogradation.
Nicolas