comment retrouver la config d'origine?

Le
Magali
Bonjour, j'ai un portable depuis peu, j'ai dj trop
modifi et souhaite revenir en arrire, c'est dire, la
configuration d'origine. j'ai essay de redmarrer sur le
CD d'installation fournit avec le portable (packard belle
easy note) mais apparemment, ce n'est pas cette dmarche
qui convient, rien ne se passe. Dans la restauration du
systme, il n'y a pas de point au jour 1. Si qq'un-e peut
me dire comment rinstaller, merci.
Magali
Le #61378