Comment retrouver "grille" dans menu "données" sous Excel

1 réponse
dialog
Bonjour !!
Dans les dernières versions de Excel, nous ne disposons plus (apparemment!)
de l'outil "grille" du menu "données" qui constituait dans les versions plus
anciennes, un formulaire de saisie pour l'entrée de données ou les medifs de
données d'un tableau.
Y a t-il un moyen de retrouver cette fonction ???
Merci !

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Ca s'appelle "formulaire".
Cordialement.
Daniel
"dialog" a écrit dans le message de news:

Bonjour !!
Dans les dernières versions de Excel, nous ne disposons plus
(apparemment!)
de l'outil "grille" du menu "données" qui constituait dans les versions
plus
anciennes, un formulaire de saisie pour l'entrée de données ou les medifs
de
données d'un tableau.
Y a t-il un moyen de retrouver cette fonction ???
Merci !