Comment retrouver la barre d'états (où y a le nbr de pages)?

miyo
Lors d'une manipulation, la barre d'état, celle sur laquelle sont
généralement marqués le nombre de:
pages du texte saisie,
lignes, colonnes
les modifications de macro
la refrappe
comment puis-je réafficher cette barre d'états?

Tisane
Bonjour à toi aussi miyo !!!!!

[...]

- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- coche "Barre d'état"

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles