comment retrouver la calculatrice ou paint sur windows xp

marine
Je posséde un PC depuis 14 mois : J'apprends petit à petit ,je viens de
m'apercevoir que le programme "paint" et "calculatrice" avaient disparus
.Pouvez-vous m'aider à les récupérer .Merci .

Tisane
Bonjour Marine,

Je posséde un PC depuis 14 mois : J'apprends petit à petit ,je viens de
m'apercevoir que le programme "paint" et "calculatrice" avaient disparus
.Pouvez-vous m'aider à les récupérer .Merci .

Tu aurais dû poser ta question sur le forum microsoft.public.fr.windowsxp.
Normalement, Paint et Calc sont dans [Démarrer] Tous les programmes |
Accessoires.
Depuis le Poste de travail ou l'Explorateur Windows, regarde dans le dossier
C:WINDOWSsystem32
Tu devrais trouver "calc.exe" et "mspaint.exe".

--
Tisane

Tisane
Et pour compléter Tisane
Tu peux aussi trouver cela dans C:Windows tout court (selon les
versions)

Merci Jean-Pierre,
j'ai tendance à "oublier" les versions que je n'ai pas ou plus ;-)

--
Tisane

Je posséde un PC depuis 14 mois : J'apprends petit à petit ,je viens de
m'apercevoir que le programme "paint" et "calculatrice" avaient disparus
.Pouvez-vous m'aider à les récupérer .Merci .

Jean-Pierre FORESTIER
Les gens avec qui je travaille (Entreprises, Universités ou écoles de
commerce) sont équipés à environ :
25% Win XP
40 % Win 2000
35% Win 98 SE
70% d'entre eux n'ont pas -encore- entendu parlé de Vista (ou de LongHorn)

##