comment retrouver la config d'origine?

Magali
Bonjour, j'ai un portable depuis peu, j'ai d=E9j=E0 trop=20
modifi=E9 et souhaite revenir en arri=E8re, c'est =E0 dire, =E0 la=20
configuration d'origine. j'ai essay=E9 de red=E9marrer sur le=20
CD d'installation fournit avec le portable (packard belle=20
easy note) mais apparemment, ce n'est pas cette d=E9marche=20
qui convient, rien ne se passe. Dans la restauration du=20
syst=E8me, il n'y a pas de point au jour 1. Si qq'un-e peut=20
me dire comment r=E9installer, merci.

Magali