comment retrouver la version originale d'un document word?

gurendaizer
Bonjour a tous,
Je viens de faire une bourde enorme ! genre , je perd mon
boulot , si je n'arrive pas a retrouver mes documents
word, tels qu'ils etaient ecrits , avant que je ne les
efface et re-ecrit autre chose par dessus !?!
Autrement dit, comment remonter le temps, et retrouver
ses anciens documents, tels qu'ils etaient ecrits avant ?
faire une "restauration de systeme" me permettra t-il de
retrouver mes anciens documents ?( sur xp)
Merci de m'aid

Geo
Bonjour gurendaizer

[...]

Non
La seule chance serait d'avoir mis l'option de suivi des
modifications.
Mais normalement dans les entreprises on fait des sauvegardes
systématiques, justement pour les accidents.

--

A+