comment retrouver le dossier d'archivage perdu

natsoune
Bonjour,après avoir archiver mes dossiers dans le dossier "archivage", j'ai
malencontreusement cliquer sur "fermer le dossier" et je n'arrive plus à le
retrouver, j'ai donc perdu toutes mes archives.
Je vous remercie pour votre aide.
Natsoune

Pascal Rossillon
Bonjour,

recherchez tous les fichiers avec extension PST ( Post ) sur vos disques
durs *.pst

et importez-les dans Outlook, barre des menus > fichier > ouvrir > données
outlook.

Cordialement