comment retrouver mes anciens messages stockés sur outlook

emash
Je viens de changer de modem pour la life box et tous les messages que
j'avais sotcké sous outlook ont disparu. J'ai vu que sous mon disque dur il y
a vait un fichier de 62 Mo ...\mocrosoft\outlook mais je n'arrive pas à
l'ouvrir

Je voudrais pouvoir récupérer tous mes anicens messages reçus et envoyés.

Spectre
[...]

les messages se trouvent dans des fichiers type .pst.

emash
Merci pour ce début de réponse.
Je ne sais pas comment l'ouvrir. Quand je clique sur le fichier le système
me dit qu'il s'agit de fichiers "office data files" et que je risque
d'endommager mon système.
Néanmoins si j'insite en cliquant sur "ouvrir avec" je ne sais plus quoi
choisr pour ouvrir le fichier.
A moins que je n'aie pas besoin de l'ouvrir et qu'il me suffise d'en faire
un copier coller ailleurs (ma nouvelle boîte outlook) et dans ce cas où
puis-je la trouver ?

[...]

-=lolol=-
Bonjour emash,

pas un copié coller mais plutot un fichier / importer / ....

hth
@+lolo
emash
Merci beaucoupppp

à tous les deux "spectre" et lolol
grâce à l acombinaison de vos message j'ai réussi :
pour d'autres à qui cela pourriat servir, voici ce que j'ai fait:
- j'ai fait une recherche avec *.pst
- j'ai trouvé un fichier ommé "outlook" de 62 méga.
Ensuite je me suis mise sur ma nouvelle boite de réception et j'ai cliqué
sur fichier importer
J'ai choisi type de fichier "message" puis programme "outlook" puis profil
"outlokkk" et là j'ai retrouvé tous mes fichiers et sous fichiers
Ouf
et
encore merci

emash