comment retrouver mes emails?

Philippe Zoelly
Messieurs,

au secours, j'ai effacé tous mes emails par mégarde, comment les retrouver
svp?

Dianezoelly@bluewin.ch

Michel Doucet
Le Fri, 03 Nov 2006 22:23:59 +0100, Philippe Zoelly (Philippe Zoelly
) a caressé son clavier pour nous dire :

Messieurs,

au secours, j'ai effacé tous mes emails par mégarde, comment les retrouver
svp?

fu2 vers microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)
Yamo'
Salut,

[copie et suivi sur fr.comp.mail]

Philippe Zoelly tapotait le Fri, 3 Nov 2006 22:23:59 +0100, ce
message avec outlook 6 sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Messieurs,

au secours, j'ai effacé tous mes emails par mégarde, comment les retrouver
svp?

Désolé mais, ça n'a rien à voir avec les navigateurs.

--
Stéphane
rm
Le vendredi 3 novembre 2006 à 22:23, Philippe Zoelly a écrit :

Messieurs,

Salut, à vous aussi, mesdames et demoiselles,

au secours, j'ai effacé tous mes emails par mégarde, comment les retrouver
svp?

sur quel webmail ? et avec quel navigateur ?

ton webmail dispose probablement d'une fonction "corbeille" qui contiendra
les messages effacés tant que tu ne l'aura pas vidée :)

@+
--
rm
rm
Le vendredi 3 novembre 2006 à 22:45, Michel Doucet a écrit :

[...]

ou fr.comp.mail, en l'absence de plus de précision quant au logiciel
utilisé ?

et dire que si Philippe avait posté avec aut'chose que l'OE de base, il
aurait probablement obtenu une réponse ici, bien hors-charte :-/

@+
--
rm
Michel Doucet
Le Fri, 03 Nov 2006 23:41:55 +0100, rm (rm ) a caressé
son clavier pour nous dire :

ou fr.comp.mail, en l'absence de plus de précision quant au logiciel
utilisé ?

Simple extrapolation de :

Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)
Michel Doucet
Le Sat, 04 Nov 2006 09:01:02 +0100, MELMOTH (MELMOTH ) a
caressé son clavier pour nous dire :

Ce cher mammifère du nom de Michel Doucet nous susurrait, le vendredi
03/11/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

ou fr.comp.mail, en l'absence de plus de précision quant au logiciel
utilisé ?

Simple extrapolation de :

Certes, mais il n'a eu aucune réponse !...
Ce qui n'aurait probablement pas été le cas s'il avait posté avec
thunderbird...

S'il avait posté avec TB ... il aurait su où aller ;-)

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)