Comment retrouver mon mot de passe

Ahmed
Bonjour a tous.
je n'arrive plus a ouvrir un vieux fichiers Excell 97, que j'ai protégé par
un mot de passe.

y'a t-il un moyen pour retrouver mon mot de passe.
Merci d'avance.
Ahmed.

Philippe.R
Bonsoir Ahmed,
Google fourni 483 réponses à mot de passe perdu, ici :
http://groups.google.com/groups?as_q=mot%20de%20passe%20perdu&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&lr=&hl=fr
tu y trouveras du légal (généralement payant) comme :
http://www.motdepasseperdu.com/cgu.htm
et puis tout le reste....................
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)