comment retrouver mot de pase outlook?

tetra10
Bonjour

il se trouve que bien que n'ayant jamais utilis=E9 cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
outlook..

Or j'ai perdu mon mot de passe...
comment puis-je le r=E9cup=E9rer, quelles donn=E9es dois-je fournir?
b) dois-je t=E9l=E9phoner =E0 orange?(mais je ne connais pas leur num=E9ro=
..)
c)leur envoer un mail? (mais je ne connais pas leur adresse..)

en esp=E9rant une r=E9ponse de votre part
cordialement

tetra10
On 15 juil, 00:48, tetra10 wrote:
On 14 juil, 18:59, "yann et debo" <piou"spam"@wanadoo.fr> wrote:> hello
> contacte orange et il t'envoie
> tes identifiants complet par courrier
> le N° 1015 il me semble
> @ + tard

> "tetra10" a écrit dans le message de news:

merci

je dois leur donner quoi comme références?
car j'ai changé d'ordi(mais pas de FAI certes)

> en espérant une réponse de votre part
> cordialement

@ yann et debo j'ai appelé le 1014 mais la réponse automatique est "je
ne suis pas autorisé à composer ce numéro"
martin68
Le 07/07/2010 16:49, tetra10 a écrit :
Bonjour

il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
outlook..

Or j'ai perdu mon mot de passe...
comment puis-je le récupérer, quelles données dois-je fournir?
b) dois-je téléphoner à orange?(mais je ne connais pas leur numéro..)
c)leur envoer un mail? (mais je ne connais pas leur adresse..)

en espérant une réponse de votre part
cordialement

Je suis assez bluffé de voir le nombre de personnes qui comprennent les
messages de tetra10. J'ai beau relire je bloque déjà à la première
" il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser outlook.."
tetra10
On 15 juil, 23:11, martin68 wrote:
> [...]

" il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser outlook.."

exemple: pour s'adresser à une directrice d'études, pour accéder à son
mail direct, outlook est appru encliquant sur son nom en bleu.
Or je n'avais pas configuré outlook, ni su m'en servir...

j'ai un RDV aujourd'hui entre 14 et 15 heures avec la hotline
technique d'orange pour configurer outlook.(bien que je possède une
messagerie orange (voila.fr) que je souhaite conserver

Quelles sont les possibilités offertes par outlook express, car ils
m'ont demandé ce que je souhaitais en faire)?
martin68
Le 16/07/2010 08:17, tetra10 a écrit :

exemple: pour s'adresser à une directrice d'études, pour accéder à son
mail direct, outlook est appru encliquant sur son nom en bleu.
Or je n'avais pas configuré outlook, ni su m'en servir...

Si outlook s'ouvre c'est qu'il est configuré comme logiciel de courrier
par défaut pour le courrier électronique mais ça ne vous oblige pas à
l'utiliser pour autant, il suffit de récupérer l'adresse mail de votre
interlocuteur (clic droit sur le nom en bleu par exemple)

A partir du moment ou vous avez l'adresse mail vous pouvez utiliser
n'importe quel procédé pour envoyer des mails (soit avec un webmail
comme voila ou gmail ou bien avec un logiciel de mail comme outlook
express ou firefox)

Si vous n'êtes pas très doué en informatique je vous conseille
d'utiliser un webmail comme voilà ou encore mieux gmail qui possède une
très bonne protection contre le spam, vous économiserez ainsi les frais
de hotline.

Si vous voulez tout de même apprendre à configurer un logiciel de mail,
faites une recherche google, vous trouver en moins d'une minute.
kikonc
"martin68" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c40417c$0$5804$
Le 16/07/2010 08:17, tetra10 a écrit :

Si vous voulez tout de même apprendre à configurer un logiciel de mail,
faites une recherche google, vous trouver en moins d'une minute.

Comme tu le faisait remarquer : ses questions reflète son niveau de
compréhension.
Espérons que l'explication tienne à son statut de néophyte et qu'il a une
marge de progression importante.
martin68
Le 16/07/2010 14:15, kikonc a écrit :

Espérons que l'explication tienne à son statut de néophyte et qu'il a
une marge de progression importante.

En fouillant un peu on trouve dans les archives des messages de tetra10
qui datent de d'octobre 2006: http://tinyurl.com/39l2klm

J'ai du mal à comprendre comment il peut conserver aussi longtemps son
niveau de pré débutant.

C'est là qu'un CV complet serait vraiment intéressant pour lever un peu
le voile sur le mystère.
kikonc
"martin68" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c407bb3$0$10156$
[...]

Soudaine contraction de la marge ...
1 2