comment retrouver le numéro d'enregistrement Word sur son pc ?

flo
Bonjour,

j'ai depuis un certain temps installé sur mon pc de bureau Microsoft Office
2007. Je viens d'acheter un ordinateur portable et souhaite l'installer en
conséquence.
D'après les offres, j'ai le droit à l'enregistrement d'Office sur 3
ordinateurs, or je ne retrouve plus le cd et la boîte d'installation sur
laquelle se trouvait les "codes".
C'est pourquoi je souhaiterais savoir si l'on pouvait obtenir le numéro
d'enregistrement d'Office 2007 à partir de celui installé sur notre pc de
bureau.

Merci d'avance

Cordialement

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le Flo en question n'est pas revenu !
%234pXVk%
Bonjour, soir,
Herser vient de nous annoncer :

[..]

La licence "Famille et étudiant" donne droit à 3 postes.
Mais aucun ne doit avoir un usage professionnel.
Rem : certaines offres spéciales étudiants (52 Euros) ne donne qu'une
licence

Les autres licences = un poste fixe + un portable

Il faut alors lire les conditions d'utilisation
Tous les EULA sont LA
http://www.microsoft.com/about/legal/useterms/default.aspx

Pour la version Famille et étudiant c'est 3 installations, c'est d'accord,
pour la version Office 2007 1 bureau 1 portable.
Tu crois que c'est vraiment crédible de venir ici et d'indiquer que l'on a
perdu un cd/dvd, plus de 100 ¤ ? Moi ça m'arriverait j'appellerai
Microsoft pour essayer de trouver une solution. Avec licence, bien sûr.

--
Cordialement.
Jacques

Herser
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Le Flo en question n'est pas revenu !

Si, si à l'instant, en réponse de Serge
Herser
flo wrote:
Question : dans quoi dois-je regarder le numéro de licence, je suis
dans Software/Applications/Microsoft Office Home and Student 2007 et
il y a la ligne avec la clé simplement celle ci semble être cryptée
car il y a beaucoup de zéro selon moi entre les 4 premiers
chiffres/lettres et les 4 dernières ....

Bonjour

Tu avais donc une version d'évaluation valable 25 ouvertures
La clé que voit SIW est la clé de la version d'évaluation.
Donc elle ne sert plus à rien

Il te faut "convertir" en version définitive
Plus prosaïquement il te faut acheter la version complète
Si tu achètes rigoureusement la même version tu peux convertir.
Sans désinstaller
Voir la ligne : Comment convertir mon évaluation" :
http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/faq.aspx?culture=fr-FR

Si tu achètes une version différente, il faut désinstaller l'évaluation
d'abord
La désinstallation classique ne suffit pas toujours :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Herser
flo
Non la clé que voit SIW est la clé de Office 2007 qui est installé sur mon pc
de bureau et qui est la version achetée 140 euros, j'ai installé SIW sur le
pc bureau. La version d'évalutation est celle installée sur mon ordinateur
portable donc la clé que lit SIW est la clé de Office 2007 'officiel' de mon
pc bureau...

"Herser" a écrit :

flo wrote:
> [...]

d'abord
La désinstallation classique ne suffit pas toujours :

Azo4
bonjour René
ce matin même j'ai voulu faire une conversion version d'essai/version
définitive (rigoureusement la même --sic--)...un binz ! o(((
rien ne vaut une désinstall , redémarrage, install...ça a bien marché!
sourire revenu chez le "client" ;o)

amitiés

NB -
Question : dans quoi dois-je regarder le numéro de licence, je suis
dans Software/Applications/Microsoft Office Home and Student 2007

dans SIW , suffit de cliquer sur "licenses" , non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Herser" a écrit dans le message de

Azo4
tu as cliqué sur "licenses"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"flo" a écrit dans le message de
[...]

"flo" a écrit :

Oula que de réponses, je n'ai pas consulté ma boîte mail depuis un
certain
temps, veuillez m'en excuser !
Alors pour répondre à "comment j'ai eu office 2007", et bien la réponse
est
toute simple, il est déjà installé sur l'ordinateur portable en version
d'évaluation (maximum 25 ouvertures du logiciel).
Ensuite je voudrais bien contacter Microsoft, ce que j'ai fait il y a
maintenant 1 semaine et demi environ en leur envoyant un mail, toujours
pas
de réponse !

En tout cas merci beaucoup pour le logiciel que je vais m'empresser de
télécharger pour voir ce que ça donne !

Cordialement à vous tous.

"Azo4" a écrit :

> télécharge SIW ....tout y est (et bien d'autres choses encore!)
> http://www.gtopala.com/
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows Desktop Experience

Herser
flo wrote:
[...]

OK
Je n'avais pas deviné !

Relis la licence de la version achetée 140 E.
Tu as sans doute le droit de l'installer sur le portable.
Mais il te faut désinstaller l'évaluation.
Comme dit sur le fil précédent.

Tu installes ensuite la version achetée, en espérant que tu as encore le CD.
Ou l'installateur téléchargé si version téléchargée.
Et tu donnes la clé du PC bureau.
Puis tu valides sur Internet cette version

Herser
flo
J'ai retrouvé ma clé de licence ! Seulement je n'ai pas le cd original étant
donné que j'ai perdu la boîte (du moins je ne la retrouve pas), comment faire
?

"Azo4" a écrit :

tu as cliqué sur "licenses"?

--
> [...]

> beaucoup
> de zéro selon moi entre les 4 premiers chiffres/lettres et les 4 dernières

Azo4
... trouver autour de toi et emprunter ou copier un cd DE LA MEME VERSION...

--

"Azo4" a écrit :

tu as cliqué sur "licenses"?

--
> [...]

> beaucoup
> de zéro selon moi entre les 4 premiers chiffres/lettres et les 4

1 2