comment retrouver numéros de série divers

2 réponses
Edouard
Bonjour, j'ai vu que vous proposiez souvent des softs pour retrouver les
numéros de série qui ont servi lors de l'installation des logiciels MAIS
lequel est le plus complet, c'est à dire avec Office, *Nero* etc etc
Remerciements anticipés à tous @+
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. :o) »
Bien cordialement à tous

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour, j'ai vu que vous proposiez souvent des softs pour retrouver
les numéros de série qui ont servi lors de l'installation des
logiciels MAIS lequel est le plus complet, c'est à dire avec Office,
*Nero* etc etc
Remerciements anticipés à tous @+

Bonjour,

A ma connaissance :

BELARC ADVISOR

http://www.belarc.com/free_download.html

Cordialement, Pascal.

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com

Edouard
Merci à toi, c'est extra :-)))
...En plus, cette liste complète des logiciels va me permettre de faire le
ménage !
Cordiales salutations et Bon week-end à tous !