comment retrouver son carnet d'adresses et ses mails après trans f.

2 réponses
brdavid
j'ai fait un transfert de fichiers et de données de mon ancien pc au nouveau
et je ne retrouve plus ni mes adresses ni mes archives, ni mes mails

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 01/02/2005 22:45 vous avez écrit ceci :
j'ai fait un transfert de fichiers et de données de mon ancien pc au nouveau
et je ne retrouve plus ni mes adresses ni mes archives, ni mes mails

Robot répondre : cherchez mieux !

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Philippe GUERIN
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

un début de réponse ici...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

"brdavid" a écrit dans le message de
news:
j'ai fait un transfert de fichiers et de données de mon ancien pc au
nouveau
et je ne retrouve plus ni mes adresses ni mes archives, ni mes mails