Comment retrouver un fichier sur lekel j'ai enregistrer otr chos

Benji
J'ai voulu utilisé les styls d'un fichier. Pour cela j'avai le document "A",
celui ci comprenai les styls que je ne voulai pas, et le document "B" qui
comprenai les styl que je voulai appliquai au document "A".
Pour cela j'ai ouvert mes deux fichiers. Puis j'ai supprimer le texte du
document "B", puis j'ai sélectionner le texte du document "A" que j'ai coller
sur le document "B". Puis j'ai appliquer tout mes styls... Mais à la fin, au
lieu d'enregistrer sous un autre nom, j'ai enregistrer sur le MEME fichier
!!! ce qui veu dire que j'ai perdu la totalité du document "B".
Est ce que "word" peu me retrouver ce fichier ? Comment puis je faire ?
Ce document B était très important pour moi j'ai retaper tout mes cours de
droits, soit environ 30 pages.....
Merci beaucoup de m'aider

tisane
Bonjour Benji,

[...]

Si tu as enregistré sous le même nom, ton fichier est perdu. En
effet, Word écrit le fichier à la place du précédent, dans la même
zone sur le disque car il porte le même nom.
Même s'il reste une trace de l'ancien fichier "sous" le nouveau, ce
qui est la cas avec les disques magnétiques, il faudrait faire partie
de certains services ou payer cher pour le récupérer.

Une règle de base : faire une sauvegarde systématique de ses
documents importants.
Je sais... le conseil arrive un peu tard...

--
Tisane

Serge
Bonjour à vous aussi,

Visiblement vous avez aussi perdu le correcteur d'orthographe....

Le langage SMS est peu apprécié sur les forums...

Salutations

Serge
?
Ce document B était très important pour moi j'ai retaper tout mes
cours de
droits, soit environ 30 pages.....
Merci beaucoup de m'aider

Jacques-A
[...]

Si Word est configuré pour faire automatiquement une sauvegarde et s'il n'y
a eu qu'un seul "sauver sous", il reste peut-être un fichier de même nom
mais terminé par .wbk

Bon courage

Jacques