comment retrouver une adresse email ?

zandolimal
Bonjour a tous. Je cherche l'adresse Email d'un ancien copain de lycée
Les moteurs de recherche que j'ais testé de donnent rien ! Existe-il une
autre solution pour retrouver quelqu'un ?

IcE cUbE
"zandolimal" a écrit dans le message de news:
41b9fdb3$0$18052$
Bonjour a tous. Je cherche l'adresse Email d'un ancien copain de lycée
Les moteurs de recherche que j'ais testé de donnent rien ! Existe-il une
autre solution pour retrouver quelqu'un ?

oui,perdu de vue.....

Blabla
Le Fri, 10 Dec 2004 20:48:29 +0100, "zandolimal"

Bonjour a tous. Je cherche l'adresse Email d'un ancien copain de lycée
Les moteurs de recherche que j'ais testé de donnent rien ! Existe-il une
autre solution pour retrouver quelqu'un ?

peut être http://copainsdavant.linternaute.com/
précise les moteurs que tu as essayé et la construction de tes
requêtes, quelqu'un pensera peut être à en rajouter une qui t'est
passé sous le nez
as tu essayé des combinaisons génériques ? genre 1ere lettre du
prenom et 7 1ères lettre du nom
demande aussi sur le groupe francom.amitié ?

H.Supernovae
Bonjour,
Je vous conseille le site www.emailsonder.com, c'est le seul qui m'aie permi
de retrouver mes amies d'enfance !