Comment retrouver une macro ?

David
Bonjour à tous,
j'ai réalisé (grace à l'aide de plusieurs d'entre vous) une toute petite
macro
permettant d'inscrire la date en "dur" dans un modèle xlt.

(j'étais sous win 2000 & office 2000)

aujourd'hui je suis sous win xp & office xp
et j'ai eu la très bonne idée de modifier mon modèle;

j'ai donc, entre autres, déplacer la cellule pour la date ...
Résultat, la date apparait a la place de mon numéro de tva,
ce qui commence tout doucement à me taper sur le système :-}

Auriez vous une solution pour m'en débarrasser ou du moins la modifier ?
si je vais sous outils-macro, je ne trouve rien.

Merci à vous tous

David

Philippe.R
Bonsoir David,
Il te faut ouvrir le classeur .xlt (fichier / ouvrir)
Tu cliques droit sur l'onglet d'une feuille, et tu choisis "visualiser le code"
dans le module "thisworkbook" de ton classeur .xlt tu retrouves la macro et tu y modifies la référence à
la cellule.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"David" a écrit dans le message de news:%
[...]

isabelle
:-)))))))))))
mais c'est qu'il se multipli ces dendrobates, faudra faire gaff.
ton ange qui aime la vie

[...]

Philippe.R
Tu croa ?
Et si c'était Thierry qui avait fourni la solution, tu dirais boeuf ?

PS pour David : rassure toi, ce ne sont pas les railleries d'un Beaujognat qui m'empêcheront de porter
secours (avec plaisir) à mon prochain.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.

[...]

Philippe.R
Bonjour Isabelle,
Quant à moi, je fais faire gaffe à mes cuisses !
;o))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.