Comment retrouver un vieux fil

1 réponse
Olivier C
Bonjour à tous

Ma question est simple mais pour moi sans réponse :

Comment re trouver un vieux fil (du 05/10/2007) sur le forum

En efft, j'ai poser une question auquelle il m'a été apporté des réponses
très intéressantes (comme d'hab), mais j'ai un petit trou de memoire, et
voila plus sur le serveur.

Alors j'espere que qlq'1 pourra m'aider

D'avance Merci et bonne journée à tous

Olivier C

1 réponse

Philippe MERY
"Olivier C" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Ma question est simple mais pour moi sans réponse :

Comment re trouver un vieux fil (du 05/10/2007) sur le forum

En efft, j'ai poser une question auquelle il m'a été apporté des réponses
très intéressantes (comme d'hab), mais j'ai un petit trou de memoire, et
voila plus sur le serveur.

Alors j'espere que qlq'1 pourra m'aider

D'avance Merci et bonne journée à tous

Olivier C

ici...
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/topics
--
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com