comment revenir sur un document word de base que j'ai modifié

Le
sle
J'ai un document Word de type trame que je me sert a chaque fois pour le
modifier puis l'enregistrer sous un autre nom.
Erreur faite je pensé avoir déja enregistrer sous un autre nom et j'ai
enregistré aprés avoir modifié tout mon doc.
ma question est de savoir comment je peux faire pour retrouver mon document
original san tout remodifier
ClémentMarcotte
Le #1128294
IMpossible.

"sle" news:
[...]

Le #1128163
snif mais merci

IMpossible.

"sle" news:
[...]

Petit Denis
Le #1128156
Salut
sle wrote:
snif mais merci

C'est peut être possible en ressortant la sauvegarde récente !
Argh, en a pas !!!

Dommage lol

--
Petit Denis Tourneur (fraiseur) de couteau (un seul à la fois)

Le #1128030
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum de discussion où les contributeurs sont les plus attachés à la qualité des mots choisis pour poser les
questions.
Ainsi les formules de courtoisie sont toujours apprécié à leur juste valeur.
Cela permet de suivre plus aisément les fils.
A noter aussi que pour éviter d'écraser les documents de type trame, les modèles de document sont très adaptés.
Merci d'avoir lu jusque là.

[...]

Muriel
Le #1306061
Bonjour, il faut sauvegarder le document initial en .dot