Comment revenir à Word après un lien hypertexte vers Powerpoint?

8 réponses
ll974
Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir un diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème est qu'à la fin du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si vous mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir arrêter le diaporama?". Or je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir cet affichage et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide

8 réponses

Lempel
Tu as quelle version de Powerpoint ?

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir un
diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème est qu'à la
fin
du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si
vous
mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir arrêter le
diaporama?". Or
je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir cet
affichage
et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide
Lempel
Pardon tu as 2007 !
Bon je cherche.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir un
diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème est qu'à la
fin
du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si
vous
mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir arrêter le
diaporama?". Or
je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir cet
affichage
et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide
Lempel
Bon j'ai trouvé :
Dans le ruban supérieur, à coté de ["intitulé de la présentation" -
Microsoft Powerpoint ] tu as une petite flèche "Personnaliser la barre
d'outils Accès rapide".
Clique dessus, une fenêtre te donne alors plusieurs options. Clique sur
"Autres commandes".
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisis, à gauche, Options avancées.
Et là tu décoches "Terminer par une diapositive noire".
Tu valides avec OK

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir un
diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème est qu'à la
fin
du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si
vous
mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir arrêter le
diaporama?". Or
je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir cet
affichage
et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide
ll974
Lempel a écrit le 12/08/2010 à 11h13 :
Bon j'ai trouvé :
Dans le ruban supérieur, à coté de ["intitulé
de la présentation" -
Microsoft Powerpoint ] tu as une petite flèche "Personnaliser la
barre
d'outils Accès rapide".
Clique dessus, une fenêtre te donne alors plusieurs options. Clique sur
"Autres commandes".
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisis, à gauche, Options
avancées.
Et là tu décoches "Terminer par une diapositive
noire".
Tu valides avec OK

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir un
diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème
est qu'à la
fin
du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si
vous
mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir arrêter
le
diaporama?". Or
je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir
cet
affichage
et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide

Merci Bernard pour ta réponse mais j'avais déjà décocher cette option: sans résultat... Cochée ou non, ça ne change rien!
En fait c'est aussi le message d'avertissement qui me gêne. Ça fait vraiment tâche à la fin d'une présentation!!!
Lempel
Oui mais j'avais oublié de te dire qu'il faut, après validation, fermer
Powerpoint et le redémarrer.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message de news:

Lempel a écrit le 12/08/2010 à 11h13 :
Bon j'ai trouvé :
Dans le ruban supérieur, à coté de ["intitulé
de la présentation" -
Microsoft Powerpoint ] tu as une petite flèche "Personnaliser la
barre
d'outils Accès rapide".
Clique dessus, une fenêtre te donne alors plusieurs options. Clique sur
"Autres commandes".
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisis, à gauche, Options
avancées.
Et là tu décoches "Terminer par une diapositive
noire".
Tu valides avec OK

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir
un
diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème
est qu'à la
fin
du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si
vous
mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir arrêter
le
diaporama?". Or
je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir
cet
affichage
et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide

Merci Bernard pour ta réponse mais j'avais déjà décocher cette option:
sans
résultat... Cochée ou non, ça ne change rien!
En fait c'est aussi le message d'avertissement qui me gêne. Ça fait
vraiment
tâche à la fin d'une présentation!!!
ll974
Lempel a écrit le 12/08/2010 à 11h13 :
Bon j'ai trouvé :
Dans le ruban supérieur, à coté de ["intitulé
de la présentation" -
Microsoft Powerpoint ] tu as une petite flèche "Personnaliser la
barre
d'outils Accès rapide".
Clique dessus, une fenêtre te donne alors plusieurs options. Clique sur
"Autres commandes".
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisis, à gauche, Options
avancées.
Et là tu décoches "Terminer par une diapositive
noire".
Tu valides avec OK

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir un
diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème
est qu'à la
fin
du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si
vous
mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir arrêter
le
diaporama?". Or
je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir
cet
affichage
et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide

Merci Bernard pour ta réponse mais j'avais déjà décocher cette option: sans résultat... Cochée ou non, ça ne change rien!
En fait c'est aussi le message d'avertissement qui me gêne. Ça fait vraiment tâche à la fin d'une présentation!!!
ll974
Lempel a écrit le 13/08/2010 à 19h51 :
Oui mais j'avais oublié de te dire qu'il faut, après validation,
fermer
Powerpoint et le redémarrer.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message de
news:

Lempel a écrit le 12/08/2010 à 11h13 :
Bon j'ai trouvé :
Dans le ruban supérieur, à coté de
["intitulé
de la présentation" -
Microsoft Powerpoint ] tu as une petite flèche "Personnaliser la
barre
d'outils Accès rapide".
Clique dessus, une fenêtre te donne alors plusieurs options. Clique sur
"Autres commandes".
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisis, à gauche, Options
avancées.
Et là tu décoches "Terminer par une diapositive
noire".
Tu valides avec OK

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir
un
diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème
est qu'à la
fin
du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si
vous
mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir
arrêter
le
diaporama?". Or
je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas
avoir
cet
affichage
et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide

Merci Bernard pour ta réponse mais j'avais déjà
décocher cette option:
sans
résultat... Cochée ou non, ça ne change rien!
En fait c'est aussi le message d'avertissement qui me gêne. Ça
fait
vraiment
tâche à la fin d'une présentation!!!

Oui évidemment, mais ça ne change rien... Et pour le message d'avertissement, l'as-tu aussi?
Lempel
J'avais, moi aussi ,ce message. Mais il a disparu après avoir décoché.
Mais essaie aussi de réduire le niveau de sécurité dans PowerPoint.
--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message de news:

Lempel a écrit le 13/08/2010 à 19h51 :
Oui mais j'avais oublié de te dire qu'il faut, après validation,
fermer
Powerpoint et le redémarrer.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message de
news:

Lempel a écrit le 12/08/2010 à 11h13 :
Bon j'ai trouvé :
Dans le ruban supérieur, à coté de
["intitulé
de la présentation" -
Microsoft Powerpoint ] tu as une petite flèche "Personnaliser la
barre
d'outils Accès rapide".
Clique dessus, une fenêtre te donne alors plusieurs options. Clique sur
"Autres commandes".
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisis, à gauche, Options
avancées.
Et là tu décoches "Terminer par une diapositive
noire".
Tu valides avec OK

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"ll974" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir
un
diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème
est qu'à la
fin
du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si
vous
mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir
arrêter
le
diaporama?". Or
je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas
avoir
cet
affichage
et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide

Merci Bernard pour ta réponse mais j'avais déjà
décocher cette option:
sans
résultat... Cochée ou non, ça ne change rien!
En fait c'est aussi le message d'avertissement qui me gêne. Ça
fait
vraiment
tâche à la fin d'une présentation!!!

Oui évidemment, mais ça ne change rien... Et pour le message
d'avertissement,
l'as-tu aussi?