Comment revoir des Racines et des Ailes ?

7 réponses
François
Bonjour

Je souhaite trouver l'émission Des Racines et des Ailes diffusée la semaine
derniere.
C'etait une spéciale Lyon.
Je ne suis pas abonné Orange.
Possibilité de la trouver en VOD quelque part ?

merci

François

7 réponses

Dick
François a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je souhaite trouver l'émission Des Racines et des Ailes diffusée la semaine
derniere.
C'etait une spéciale Lyon.
Je ne suis pas abonné Orange.
Possibilité de la trouver en VOD quelque part ?

merci

François

http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission

VOD, séquences de l'émission, etc. y tutti quanti!
François
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b60a243$0$24621$
François a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je souhaite trouver l'émission Des Racines et des Ailes diffusée la
semaine derniere.
C'etait une spéciale Lyon.
Je ne suis pas abonné Orange.
Possibilité de la trouver en VOD quelque part ?

merci

François

http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission

VOD, séquences de l'émission, etc. y tutti quanti!

Merci Dick.
J'avais trouvé cette page mais lorsque tu cliqaues sur une séquance tu as
une vidéo qui se lance mais à chaque fois c'est le teaser de l'émission ...
pas super intéressant !:)

Et le fait de cliquer sur France TV VOD m'emmene sur un site ou cette video
n'est pas dispo ..
Snif :)

Merci tout de même

François
Dick
Il se trouve que François a formulé :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b60a243$0$24621$
François a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je souhaite trouver l'émission Des Racines et des Ailes diffusée la
semaine derniere.
C'etait une spéciale Lyon.
Je ne suis pas abonné Orange.
Possibilité de la trouver en VOD quelque part ?

merci

François

http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission

VOD, séquences de l'émission, etc. y tutti quanti!

Merci Dick.
J'avais trouvé cette page mais lorsque tu cliqaues sur une séquance tu as une
vidéo qui se lance mais à chaque fois c'est le teaser de l'émission ... pas
super intéressant !:)

Et le fait de cliquer sur France TV VOD m'emmene sur un site ou cette video
n'est pas dispo ..
Snif :)

Merci tout de même

Françoi

Logiquement elle devrait être dispo prochainement.
"François" a écrit dans le message de groupe de
discussion : zf18n.5172$
Je souhaite trouver l'émission Des Racines et des Ailes diffusée la
semaine derniere.
C'etait une spéciale Lyon.
Je ne suis pas abonné Orange.
Possibilité de la trouver en VOD quelque part ?

ah oui je ne sais pas ce qui leur a pris ce coup-ci mais cette émission
était particulièrement réussie à tous niveaux
FifteenJack
François a écrit :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4b60a243$0$24621$
François a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je souhaite trouver l'émission Des Racines et des Ailes diffusée la
semaine derniere.
C'etait une spéciale Lyon.
Je ne suis pas abonné Orange.
Possibilité de la trouver en VOD quelque part ?

merci

François

http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission

VOD, séquences de l'émission, etc. y tutti quanti!

Merci Dick.
J'avais trouvé cette page mais lorsque tu cliqaues sur une séquance tu
as une vidéo qui se lance mais à chaque fois c'est le teaser de
l'émission ... pas super intéressant !:)

Et le fait de cliquer sur France TV VOD m'emmene sur un site ou cette
video n'est pas dispo ..
Snif :)

Merci tout de même

François

l'emission repasse sur FR3 vendredi 29/01 à 1h55 , voir ici :
http://www.programme-tv.net/chaine/2010-01-29/programme-france-3-7.html
roro desbois
Dommage que vous ne soyez pas réveillé à cette heure-ci, 2H10 du matin,
c'est la rediffusion sur France3.

"François" a écrit dans le message de
news:zf18n.5172$
Bonjour

Je souhaite trouver l'émission Des Racines et des Ailes diffusée la
semaine derniere.
C'etait une spéciale Lyon.
Je ne suis pas abonné Orange.
Possibilité de la trouver en VOD quelque part ?

merci

François

> l'emission repasse sur FR3 vendredi 29/01 à 1h55 , voir ici :
http://www.programme-tv.net/chaine/2010-01-29/programme-france-3-7.html

Merci beaucoup
Emission enregistrée !!!

Cdt

François