comment s'enregistrer d'un autre ordinateur son logiciel

Je viens d'acqu=E9rir Windows xp pro que j'ai implant=E9 sur=20
un autre ordinateur sur un lieu o=F9 je n'ai pas de=20
connexion Internet. Est-ce que je peux m'enregistrer =E0=20
distance d'un autre poste ?
Merci de vos r=E9ponses

Georges \(Samu\)
Hello ""!
Je viens d'acquérir Windows xp pro que j'ai implanté sur
un autre ordinateur sur un lieu où je n'ai pas de
connexion Internet. Est-ce que je peux m'enregistrer à
distance d'un autre poste ?
Merci de vos réponses

Utilisez la méthode téléphonique, c'est confidentiel et gratuit

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux