Comment s'y prendre ?

Gauloisir
Bonjour,
Ma fille a un portable Sony VAIO PCG-FR395EP acheté fin 2003, 2.6 G, SDRAM
512 Mo avec XP édition familiale SP1 et SP2. Et Office XP Standard Etudiant
Version 2002. Le tout enregistré officiellement sur le site MS.
Il est d’une lenteur incroyable, en regardant le gestionnaire de tâches,
alors que rien n’est lancé, réseau off, antivirus off, l’UC est occupé à
100%, et le cœur à 75 %.
J’ai désinstallé les applications non utilisées, j’ai réduit les programmes
de démarrage Windows au minimum, j’ai défragmenté pour gagner un peu.
Mais pour passer l’antivirus ou Windows defender ça rame come pas possible
et donc pas allé au bout.
Avez-vous des astuces ou conseils à me donner.
Merci, Gauloisir

Nina Popravka
On Fri, 02 Nov 2007 16:36:44 -0400, "Crest Teethgel"
wrote:

Pourriez-vous me dire d'ou provient cet utilitaire ? pro ?

Oui, effectivement, me semble bien qu'il n'existe pas sous XP Home.
--
Nina

1 2