comment saisir l'accent circonflexe sur le "e"

Le
phale4
Bonjour,
je me demande comment inclure l'accent circonfexe sur le "e" (exemple le mot
pecheur.Je suis absolument nul en dactylo.
Merci d'avance et meilleurs voeux.
kindlyphale4
JièL Goubert
Le #666617
Bonjoir© phale4

Le 09/01/2006 10:51 vous avez écrit... :
[...]

appuyez une fois sur la touche [^] à droite du [P] (il ne se passe rien
dans un premier temp), appuyez ensuite sur le [E]

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT