Comment saisir l'url sans être obligé de cliquer dans le champ ?

2 réponses
Service-api
Bonjour,
Lorsque je lance IE7, le focus semble être dans le champ d'adresse url.
Mais lorsque je tape une adresse je m'aperçois qu'il n'en est rien.
je suis obligé de cliquer dans le champ pour pouvoir saisir l'url.
Quelqu'un saurait-il comment corriger ce problème particulièrement agaçant ?
Pascal.

2 réponses

hlrNO
Service-api wrote:

Bonjour,
Lorsque je lance IE7, le focus semble être dans le champ d'adresse url.
Mais lorsque je tape une adresse je m'aperçois qu'il n'en est rien.
je suis obligé de cliquer dans le champ pour pouvoir saisir l'url.
Quelqu'un saurait-il comment corriger ce problème particulièrement agaçant ?
Pascal.

Bonjour,

Ctrl+Tab?

Amitiés

Hans
Service-api
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
e83f778b938048abd7826b757b81778a$
Service-api wrote:

Bonjour,
Lorsque je lance IE7, le focus semble être dans le champ d'adresse url.
Mais lorsque je tape une adresse je m'aperçois qu'il n'en est rien.
je suis obligé de cliquer dans le champ pour pouvoir saisir l'url.
Quelqu'un saurait-il comment corriger ce problème particulièrement
agaçant ?
Pascal.

Bonjour,

Ctrl+Tab?

Amitiés

Hans

Bonjour,

Même pas, il faut vraiment que j'aille cliquer sur le champ (pourtant
visuellement sélectionné) pour pouvoir y saisir l'adresse.
A priori pour le moment seul un poste est concerné par le problème.
Pascal.