Comment saisir l'url sans être obligé de cliquer dans le champ ?

Le
Service-api
Bonjour,
Lorsque je lance IE7, le focus semble être dans le champ d'adresse url.
Mais lorsque je tape une adresse je m'aperçois qu'il n'en est rien.
je suis obligé de cliquer dans le champ pour pouvoir saisir l'url.
Quelqu'un saurait-il comment corriger ce problème particulièrement agaçant ?
Pascal.
hlrNO
Le #12111341
Service-api wrote:

[...]

Ctrl+Tab?

Amitiés

Hans
Service-api
Le #12111201
"Hans Le Roy" e83f778b938048abd7826b757b81778a$
Service-api wrote:

[...]

Même pas, il faut vraiment que j'aille cliquer sur le champ (pourtant
visuellement sélectionné) pour pouvoir y saisir l'adresse.
A priori pour le moment seul un poste est concerné par le problème.
Pascal.