Comment saisir le signe moins à partir du clavier ?

8 réponses
ht
bonsoir,

comment fait-on pour saisir le signe moins *à partir du clavier du PC*
*sans utiliser la touche F9*, pour écrire un nombre négatif dans la
calculatrice intégrée à Windows ??
merci
ht

8 réponses

Sabrem JORAM
Il se trouve que ht a formulé :
bonsoir,

comment fait-on pour saisir le signe moins *à partir du clavier du PC*
*sans utiliser la touche F9*, pour écrire un nombre négatif dans la
calculatrice intégrée à Windows ??
merci
ht

Bonjour,

Immédiatement à droite du zéro vous avez une touche "+/-" ...

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Laurent Jumet
Hello !

Sabrem JORAM wrote:

comment fait-on pour saisir le signe moins *à partir du clavier du PC*
*sans utiliser la touche F9*, pour écrire un nombre négatif dans la
calculatrice intégrée à Windows ??

SJ> Immédiatement à droite du zéro vous avez une touche "+/-" ...

C'est-à-dire que le nombre ne se voit attribuer son "-" qu'après avoir
pressé une autre touche de fonction, par exemple "=" ou "+" ou autre.
À l'instant où on tape "-859", le "-" n'y est pas, mais il est bien
acté comme négatif.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

ht

Immédiatement à droite du zéro vous avez une touche "+/-" ...

Cette touche "+/-" se trouve sur la calculatrice, pas sur le clavier du
PC or je cherche le - sur le clavier du PC.
ht

C'est-à-dire que le nombre ne se voit attribuer son "-" qu'après avoir
pressé une autre touche de fonction, par exemple "=" ou "+" ou autre.
À l'instant où on tape "-859", le "-" n'y est pas, mais il est bien
acté comme négatif.

Vous parlez du - de la calculatrice ou du clavier du PC?
ht

Claude TONNEAUX
ht a exprimé avec précision :

Immédiatement à droite du zéro vous avez une touche "+/-" ...

Cette touche "+/-" se trouve sur la calculatrice, pas sur le clavier du PC or
je cherche le - sur le clavier du PC.
ht

Touche 6 en minuscule !

--
L'homme à la voiture rouge (Radio Luxembourg, années 50)
Kurt von STRAFFENBERG......alias Le TONNEAU

ht

Immédiatement à droite du zéro vous avez une touche "+/-" ...

Cette touche "+/-" se trouve sur la calculatrice, pas sur le clavier du
PC or je cherche le - sur le clavier du PC.
ht

Immédiatement à droite du zéro vous avez une touche "+/-" ...

Cette touche "+/-" se trouve sur la calculatrice, pas sur le clavier du
PC or je cherche le - sur le clavier du PC.
ht

Vous parlez du - de la calculatrice ou du clavier du PC?
ht

Ah oui ok, c'était bien sur le clavier du PC.
Merci
ht