comment saisir un nombre avec un point et pas une virgule?

arnaud
Bonjour,

Dans excel, office97, je n'arrive pas a garder le point en
point dans un nombre, il est automatiquement remplace par
une virgule, et ceci que j'utilise le point du clavier ou
du paver numerique. Meme si je change le format de la
cellule. Je n'arrive donc pas a ecrire dans une
cellule : 2.23
C'est automatiquement remplace par 2,23 lors de la frappe.

J'ai souvenir d'avoir travaille sur d'autre poste, ou
l'utilisation du point du clavier, restait un point meme
dans un chiffre.

Quelqu'un a t'il une idee du pourquoi?
Merci d'avance,
arnaud

Robert
[...]

Modifier le séparateur des milliers et des décimales
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Options et sélectionnez l'onglet
International.
2.. Sous Gestion des nombres, désactivez la case à cocher Utiliser les
séparateurs système.
3.. Tapez les nouveaux séparateurs dans les zones Séparateur de décimale
et Séparateur des milliers.

Ricky [MVP]
Bonjour *arnaud* (et tous les lecteurs)
> [...]
|
| J'ai souvenir d'avoir travaille sur d'autre poste, ou
| l'utilisation du point du clavier, restait un point meme

Le format est déterminé par les paramètres régionaux de Windows. Il te faut modifier ceux-ci dans le panneau de configuration

A partir de Excel 2002 tu peux les modifier directement dans excel indép. de Windows.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Frédéric Sigonneau
Bonjour,

Il se peut qu'une correction automatique remplace à l'insu de ton plein gré les
points par des virgules. Si c'est le cas (à vérifier, mais je ne sais pas trop
dans quel menu ça se trouve dans Excel 97), supprime cette correction auto.

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :