Comment sauvegardé un fichier Excel et VB comme un programme (l' o.

patpatpat
J'aimerais savoir comment je pose sauvegarder un fichier excel qui a de la
programmation VB et fichier que je peux éxécuter comme un programme. PAs
besoin d'ouvrir excel, je peux l'utiliser, sns l'éditer comme si cétait un
programme. Pouvez-vous m'aider...

patpatpat
Ouais mais, en utilisant seulement le logiciel visual basic on peut faire une
tel sauvegarde.. Ya vraiment aucun moyen pour Excel?

Impossible.

"patpatpat" a écrit dans le
message de news:
[...]

Clément Marcotte
Visual Basic pour Applications est lié à l'application-hôte. On ne peu
pas modifier le code VBA sans ouvrir l'application -hôte.

On ne peut pas compiler une application VBA pour en faire une
application autonome.

"patpatpat" a écrit dans le
message de news:
Ouais mais, en utilisant seulement le logiciel visual basic on peut
faire une

tel sauvegarde.. Ya vraiment aucun moyen pour Excel?

Impossible.

"patpatpat" a écrit dans le
message de