Comment sauvegarder carnet d'adresse?

philtiss
Bonjour,

Quel fichier ou répertoire dois-je sauvegarder pour ne pas perdre mon carnet
d'adresses sur outlook?

Merci

philtiss

Aski
Bonjour Phil,

Si tu parles d'Outlook Express, fais une recheche de '*.wab' sur ton disque.

Aski

philtiss wrote:
> [...]
Prosper Youp La Boum \(SDI\)

philtiss wrote:
Bonjour,

Quel fichier ou répertoire dois-je sauvegarder pour ne pas perdre
mon carnet d'adresses sur outlook?

Merci

philtiss

Bonsoir,
Personnellement je ferais plutôt un tour chez Scraper :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?saveoe.htm
Son logiciel saveoe te sauvegarde ce que tu veux (au choix) ou toute la
config y compris les groupe de news.
A+

Site : http://www.mesnews.net

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:423c1cb8$0$15293$ ,
philtiss s'est ainsi exprimé:

Quel fichier ou répertoire dois-je sauvegarder pour ne pas perdre mon
carnet d'adresses sur outlook?

"Outlook" ou "Outlook Express" ?

Outlook Express :
%userprofile%Application DataMicrosoftAddress
Book<nom-de-compte>.wab

Outlook : (par défaut)
%userprofile%local settingsApplication
DataMicrosoftOutlookoutlook.pst
on peut également avoir d'autres carnets personnels, stockés dans des
fichiers .pab

--
May the Force be with You!
*