Comment sauvegarder ces cartes mémoires en vacances !!!

27 réponses
Christophe
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique spécilaisée ?

>>Un ordinateur portable me fais l'affaire pour les vacances...

>>>oui mais ce n'est pas pour toutes les bourses
>>>est ce qu'il y a des magasins qui font le transfert d'une carte sur un
>>>cdrom
>>>(par exemple) en moins d'une heure ??

>

7 réponses

1 2 3
Christophe
oui mais est ce rapide ? moins d'une heure ?

"flam67" a écrit dans le message de news:
43007b84$0$23193$
Toute les grande surfface le fond, cela ne coute trois fois rien

"Christophe" a écrit dans le message de news:
42ff4d16$0$17726$
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique spécilaisée ?

Un ordinateur portable me fais l'affaire pour les vacances...

oui mais ce n'est pas pour toutes les bourses
est ce qu'il y a des magasins qui font le transfert d'une carte sur un
cdrom
(par exemple) en moins d'une heure ??

jeff
Pierre Pallier wrote in
news::

Enfin, si tout se passe bien... Une éclipse solaire, en Libye.

A moins d'être spécialisé et équipé sur le sujet, ce n'est pas
toujours une bonne idée de vouloir photographier l'éclipse pendant
la phase totale. C'est un instant assez magique qui dure peu et le
passer derrière l'objectif peut gâcher le moment. En 99, j'avais eu
la chance d'être dans un lieu où c'était bien dégagé mais les photos
réalisées sont restées asez banales et vues 100 fois sur le web. La
prochaine fois (quand ??), je prendrais des photos avant mais pas
pendant ou je programmerai l'appareil pour qu'il se débrouille.

Bon, je viens de regarder ton site sur 99 et je vois que tu donnes
les mêmes conseils ...

Arraial
lecteur graveur autonome 129 Euros

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid0505080001D344&id10&id2&id32&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=5

Arraial
Philippe HAAKE
On Fri, 19 Aug 2005 14:45:18 +0200, JoCo wrote:

Je reviens d'un séjour où l'électricité n'était pas accessible,
content d'avoir un videur avec batterie intégrée.
Hello,

Qu'as tu utilisé comme appareil pour vider tes photos... Merci
d'avance
Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/album/index.htm
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $ $
$USER@$HOST

Flo 09
Pour avoir eu à résoudre ce problème alors que j'étais au fin fonds
du Guatemala, je te conseille tout simplement de te tourner vers
unCybercafé équipé en Windows XP. Et de ne pas oublier ton cable USB
à la maison... Ensuite, t'as plus qu'à connecter ton APN au PC, et
Win XP fera le reste, tout simplement.
Si j'ai réussi à trouver un cybercafé aux bordures de la jungle du
Peten, tu devrais réussir à en faire autant à peu près n'importe
où dans le monde...

Flo
JPW
"Flo 09" a écrit

Si j'ai réussi à trouver un cybercafé aux bordures de la jungle du
Peten, tu devrais réussir à en faire autant à peu près n'importe
où dans le monde...

non

jpw

Jean-Max Reymond

Si j'ai réussi à trouver un cybercafé aux bordures de la jungle du
Peten, tu devrais réussir à en faire autant à peu près n'importe
où dans le monde...

raisonnement ultra hasardeux. En suivant ce raisonnement, j'ai failli
crever de faim en randonnant à pied en Corse pensant naïvement qu'on
trouverait des distributeurs de CB dans le centre de la Corse !!! Bien
entendu, j'en avais trouvé aux 4 coins du Monde ce qui m'avait conduit à
ce raisonnement erroné.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

1 2 3