Comment sauvegarder (courrier contacts) avant de reformater PC

2 réponses
Franc
Je veux sauvegarder tous les courriels et contacts de Outlouk avant de
reformater le disque dur du PC. Quel est la meilleurs façon de faire

2 réponses

Coercitas
Bonjour,

l'option d'exportation inhérente à Outlook est ton amie.

Fichier -> Importer et Exporter

Ensuite, tout est question de choix.

Cordialement.

"Franc" a écrit dans le message de news:

Je veux sauvegarder tous les courriels et contacts de Outlouk avant de
reformater le disque dur du PC. Quel est la meilleurs façon de faire

Grég
Bonjour/soir,

La réponse complète est sur le site de JièL: http://faq.outlook.free.fr
(sauvegarder).

Cordialement.

--
Grég
"Franc" a écrit dans le message de news:

Je veux sauvegarder tous les courriels et contacts de Outlouk avant de
reformater le disque dur du PC. Quel est la meilleurs façon de faire