comment sauvegarder?

3 réponses
Y_ade
Bonjour,
Suite aux problèmes de windows update avec code d'erreur 80070424 insoluble
sur un vista familial sp1 64, je souhaite réinstaller l'ensemble du disque
avec les sauvegardes résidentes. Il s'agit d'un portable HP HDX 16.
Avant de me lancer dans cette opération, j'aimerai conserver les
informations suivantes:
- configuration et messages de windows mail.
- configuration et messages de messenger (je pense que les messages ne sont
pas sur mon disque)
- configuration de ie7 avec les favoris
- configuration de firefox (favoris)
Peut-on me donner une démarche.

merci par avance

3 réponses

J. K.
Y_ade a formulé la demande :
Bonjour,

Suite aux problèmes de windows update avec code d'erreur 80070424
insoluble sur un vista familial sp1 64, je souhaite réinstaller
l'ensemble du disque avec les sauvegardes résidentes. Il s'agit
d'un portable HP HDX 16.
Avant de me lancer dans cette opération, j'aimerai conserver les
informations suivantes:
- configuration et messages de windows mail.
- configuration et messages de messenger (je pense que les messages
ne sont pas sur mon disque)
- configuration de ie7 avec les favoris
- configuration de firefox (favoris)

J'avais fait un essai de sauvegarde avec l'outil de Vista, mais je
n'étais pas convaincu. Tu peux l'essayer /panneau de
configuration/système et maintenance/sauvegarder votre ordinateur.
Il y a aussi /outils système/transfert de fichiers et paramètres.
Azo4
bonjour....

je penche pour la deuxième solution simple et fiable!

le logiciel de sauvegarde de vista est très...raide!!§

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Y_ade a formulé la demande :
Bonjour,

Suite aux problèmes de windows update avec code d'erreur 80070424
insoluble sur un vista familial sp1 64, je souhaite réinstaller
l'ensemble du disque avec les sauvegardes résidentes. Il s'agit d'un
portable HP HDX 16.
Avant de me lancer dans cette opération, j'aimerai conserver les
informations suivantes:
- configuration et messages de windows mail.
- configuration et messages de messenger (je pense que les messages ne
sont pas sur mon disque)
- configuration de ie7 avec les favoris
- configuration de firefox (favoris)

J'avais fait un essai de sauvegarde avec l'outil de Vista, mais je n'étais
pas convaincu. Tu peux l'essayer /panneau de configuration/système et
maintenance/sauvegarder votre ordinateur.
Il y a aussi /outils système/transfert de fichiers et paramètres.

J. K.
Bonjour Serge,

je penche pour la deuxième solution simple et fiable!
le logiciel de sauvegarde de vista est très...raide!!§

Il va falloir, que je me prépare à faire des sauvegardes. J'aurai un
autre Pc la semaine prochaine. Encore un Dell.