Comment sauvegarder favoris, adresses, courrier ?

Jean
Bonjour à tous, et bonne année 2005 !

Je sauvegarde régulièrement "Mes Documents" sur une clé USB, mais je
voudrais aussi y sauvegarder ma liste de favoris, mes adresses et mon
courrier...

Mais je ne sais comment faire :-(

Très attentifs aux savants que vous me semblez être tous...

Merci d'avance,

Très cordialement.

Gastounet
"Jean" a écrit dans le message de
> [...]
| courrier...
|
| Mais je ne sais comment faire :-(
|
| Très attentifs aux savants que vous me semblez être tous...

En son et Lumière sur la FAQ!!

--
Cordialement
Gastounet
Lasperches Denis
Bonsoir
Jean wrote:
Bonjour à tous, et bonne année 2005 !

Je sauvegarde régulièrement "Mes Documents" sur une clé USB, mais je
voudrais aussi y sauvegarder ma liste de favoris, mes adresses et mon
courrier...

C'est la prudence même !

Mais je ne sais comment faire :-(

Mes favoris : depuis IE tu trouves dans menu fichier importer et exporter ;
cela ouvre un assistant qui va t'assister ==> fichier bookmark.htm par
exemple

Mes adresses : je suppose le fichier .wab d'OE ? tu le recherches et copier
coller

Mon courrier et bien plus encore voir le site de scraper et saveOE
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?download.htm

Très attentifs aux savants que vous me semblez être tous...

tous... non un petit.....

Merci d'avance,

Très cordialement.

--
Petit Denis

Patrick Free
[...]

Bonjour,

je fais comme indiqué ci-dessous

Patrick

Sauvegarder tous ses messages
Dans le menu Outils, choisissez Options.
Dans l'onglet Maintenance, cliquez sur Dossier de stockage.
Indiquez l'emplacement du dossier, puis appuyez sur les touches CTRL+C pour copier le chemin.
Cliquez sur Annuler, puis de nouveau sur Annuler pour fermer la boîte de dialogue.
Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, appuyez sur les touches CTRL+V, puis cliquez sur OK .
Dans le menu Edition, choisissez Sélectionner tout.
Dans le menu Edition, choisissez Copier , puis fermer la fenêtre.
Cliquez du bouton droit sur une zone vide du bureau, pointez sur Nouveau , puis choisissez Dossier.
Tapez " sauvegarde courrier " pour le nom du dossier, puis tapez sur ENTRÉE.
Double-cliquez sur le dossier " sauvegarde courrier " pour l'ouvrir.
Dans le menu Edition, choisissez Coller.
Fermer la fenêtre du dossier.

Sauvegarder le carnet d'adresse
Dans le menu Fichier, pointez sur Exporter , puis cliquez sur Carnet d'adresses.
Cliquez sur Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), puis cliquez sur Exporter.
Cliquez sur Parcourir.
Naviguez jusqu'au dossier " sauvegarde courrier " que vous avez créé.
Dans la zone Nom , tapez sauvegarde carnet d'adresses , puis cliquez sur Enregistrer.
Cliquez sur Suivant.
Cochez les options correspondant à chaque champs à exporter, puis cliquez sur Terminer.
Cliquez sur OK puis sur Fermer.

Sauvegarder les comptes courrier et news
Dans le menu Outils , cliquez sur Comptes.
Dans l'onglet Courrier ou news, sélectionnez le compte de courrier à exporter, puis cliquez sur Exporter.
Dans la zone Dans, indiquez le dossier " sauvegarde courrier " situé sur le bureau, puis cliquez sur Enregistrer.
Répétez l'opération pour chaque compte de courrier à exporter.
Cliquez sur Fermer
NOTE : Par expérience, nous préférons largement te conseiller de sauvegarder le fichier *.WAB,
celui-ci contenant tes contacts, groupes et dossiers.
Le carnet d'adresse se nomme qqchose.wab et est sensé être au même endroit que les fichiers .dbx
sauvegardés ci dessus. Si jamais il a été changé de place, fais une recherche sur ton disque dur d'un fichier nommé qqchose.WAB
(qqchose correspondant en théorie au nom de cession).

Sauvegarder la liste des expéditeurs bloqués
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Recherchez les sous-clés de registre suivantes et cliquez dessus (enregistrez chaque clé dans un fichier différent) :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ Numéro_identité }SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0Block Senders
Dans le menu Registre, cliquez sur Exporter un fichier du registre.
Dans la zone Enregistrer dans, modifiez l'emplacement de votre bureau.
Dans la zone Nom de fichier, tapez blocked senders.reg (pour la clé Block Senders), puis cliquez sur Enregistrer.

Sauvergarder les Autres règles de messagerie
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la boîte Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Recherchez les sous-clés de registre suivantes et cliquez dessus (enregistrez chaque clé dans un fichier différent) :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ Numéro_identité }SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail
Dans le menu Registre, cliquez sur Exporter un fichier du registre.
Dans la zone Enregistrer dans, modifiez l'emplacement de votre bureau.
Dans la zone Nom de fichier, tapez mail rules.reg (pour la clé mail rules), puis cliquez sur Enregistrer.
Dans le menu Registre, cliquez sur Quitter.

Pour Trouver les fichiers *.dbx :
Pour Windows 2000 ou XP :
il faut commencer par désactiver le masquage des fichiers système dans Outils/Options des dossiers/onglet Affichage) en général,

il est dans un dossier nommé
"C:Documents and SettingsTon nomLocal SettingsApplication DataIdentities{Des_chiffres_et_des_lettres}MicrosoftOutlook
Express"

Pour les autres versions de windows (Chemin probable) :
"C:WINDOWSApplicationDataIdentities{Des_chiffres_et_des_lettres}MicrosoftOutlook Express".

Jceel
"Patrick Free" a écrit dans le message de news:
cr0e1v$ot4$

[...]

tu as simplement quelques années de retard...
tu as un tas de logiciels gratuits qui sauvent tout
mails-news-comptes-règles
et le jour où tu sauveras des news avec ta méthode..il n'est pas prêt
d'arriver ;-(
d'ailleurs un carnet d'adresses ne s'exporte pas car il perd toute la
hiérachie... on le sauve c'est tout..
et pour finir les .DBX sont où on a envie de les mettre ;-(

des logiciels de mes potes MVP

sauveOE
http://jceel.free.fr/saveoefull.exe

OETool...qui bien plus de choses
http://jceel.free.fr/OETool-1.6.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Patrick Free
Bonjour,

moi en retard !!! que non,j'suis Auvergnat,je donne le plus simple !!!!
non je blague,je suis du style à ne pas me prendre la tête,j'avais ce
truc qui trainait et que j'utilise en partie seulement.
Sur ton conseil,je vais faire mes emplettes dans ta superette !!

Bonne Fête de fin d'année

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
[...]

Jceel
"Patrick Free" a écrit dans le message de news:
cr0t61$jjg$
[...]

merci..
elle ouvre non-stop le 1 1 2005 ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Patrick Free
"Patrick Free" a écrit dans le message de news: cr0t61$jjg$
[...]

les prix sont-ils plusque cassés ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
"Patrick Free" a écrit dans le message de news:
cr0usk$s28$
les prix sont-ils plusque cassés ?

oui 2 logiciels gratuits achetés tu as droit à un 3°

sinon envoies moi ton N° de carte bleue + le code secret et tu auras une
carte de fidélité éternelle
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Patrick Free
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news: ehxIk%
"Patrick Free" a écrit dans le message de news: cr0usk$s28$
[...]

mon épouse* me dit que tu es un "roublard" comme Jean-Claude Convenant
que tu vas me refiler des produits périmés !!!! Elle ne fait pas confiance
à un vrai Auvergnat

* Auvergnate de la haute-Bigue profonde (région du Puy en Velay)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
"Patrick Free" a écrit dans le message de news:
cr1fs2$aen$
[...]

un scoop j'y suis né au Puy...