COMMENT sAuvegarder LE RESULTAT D'UNE FORMULE

6 réponses
marquis3
si, dans les cellules A1 et B1, on a des valeurs et, en A3, la formule
=A1+A2, comment faire pour conserver le résultat en A3 même si les données de
A1 et A2 changent ou sont effacées ?

6 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Vous avez utilisé une interface conçue par microsoft pour obtenir de l'aide
sur ses logiciels.

Contrairement à ce que cette interface cherche à vous faire croire, ce ne
sont ni des robots interrogeant une base de donnée, ni des employés de
microsoft (ce qui ne dispense pas de la plus élementaire politesse, soit dit
en passant...) qui vous répondent mais des utilisateurs bénévoles
participant à un forum.

Veuillez reformuler votre question en tenant compte de cette information.
Vous n'êtes nullement limité dans la longueur de votre question. Vous n'êtes
pas non plus limités dans les formules de politesse (bonjour, merci, ...).

Pour plus de confort lors de votre venue sur ce forum, vous pouvez utiliser
un logiciel de lecture de forum, tel Outlook Express, MesNews, ...

Vous pouvez utililement lire cet article
http://faq.outlook.free.fr/cdo/bonjour_cdo

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"marquis3" a écrit dans le message de
news:
si, dans les cellules A1 et B1, on a des valeurs et, en A3, la formule
¡+A2, comment faire pour conserver le résultat en A3 même si les données
de
A1 et A2 changent ou sont effacées ?

Azo3
c'est... incohérent! crée une "copie/collage spécial : valeur uniquement" de
A3 en A4...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"marquis3" a écrit dans le message de
news:
si, dans les cellules A1 et B1, on a des valeurs et, en A3, la formule
¡+A2, comment faire pour conserver le résultat en A3 même si les données
de
A1 et A2 changent ou sont effacées ?

jojolapin
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
c'est... incohérent! crée une "copie/collage spécial : valeur uniquement"
de A3 en A4...

--
Du même style.

On prend une caméra on te film tu changes de vêtements mais sur le film ce
sont toujours les mêmes vêtements.
a+

JLuc
--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O
Truc Muche
Tu peux paramétrer Excel en "calcul sur ordre". Ainsi la formule ne sera
recalculée que lorsque tu appuieras sur la touche F9.

Pierre
marquis3

Bonjour

Vous avez utilisé une interface conçue par microsoft pour obtenir de l'aide
sur ses logiciels.

Contrairement à ce que cette interface cherche à vous faire croire, ce ne
sont ni des robots interrogeant une base de donnée, ni des employés de
microsoft (ce qui ne dispense pas de la plus élementaire politesse, soit dit
en passant...) qui vous répondent mais des utilisateurs bénévoles
participant à un forum.

Veuillez reformuler votre question en tenant compte de cette information.
Vous n'êtes nullement limité dans la longueur de votre question. Vous n'êtes
pas non plus limités dans les formules de politesse (bonjour, merci, ...).

Pour plus de confort lors de votre venue sur ce forum, vous pouvez utiliser
un logiciel de lecture de forum, tel Outlook Express, MesNews, ...

Vous pouvez utililement lire cet article
http://faq.outlook.free.fr/cdo/bonjour_cdo

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"marquis3" a écrit dans le message de
news:
si, dans les cellules A1 et B1, on a des valeurs et, en A3, la formule
¡+A2, comment faire pour conserver le résultat en A3 même si les données
de
A1 et A2 changent ou sont effacées ?