Comment sauvegarder les dossiers OE6 ?

bpesti
Bonjour à vous, les savants, les experts ès Outlook Express.

Expliquez-moi, s'il vous plaît, avec des mots simples, compréhensibles pour
un utilisateur lambda :
- le dossier d'Outlook Express étant devenu mastodonte sur ma machine,
dites-moi, comment faut-il procéder pour sauvegarder ces dossiers contenant
les messages ? Il faudrait, que les mails puissent être consultés
ultérieurement sans trop de difficultés. Existe-t-il un programme pour faire
cela, faut-il sauvegarder un par un les dossiers ? En tout cas, la condition
sine qua non, est la possibilité de consultation à tout moment.

Merci par avance pour votre lumière outlookienne.

bpesti.

Looping
bpesti avait prétendu :
[...]

Bonjour bpesti,
Pour faire tout ça, utilises l'excellent logiciel SaveOE de l'emminent
Scraper. Tu le trouveras avec toutes les explications ici :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?saveoe.htm
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

Paskal
Bonjour bpesti

[...]

Je te conseille OE Reader http://www.mitec.cz/oe.htm qui te permet de lire
les messages d'un fichier dbx (même si celui-ci n'est plus lié à Outlook
Express).

--
@+
Paskal [MVP]

bpesti
"Paskal" a écrit dans le message de
news: e5i$V%
Bonjour bpesti

[...]

Merci Paskal. C'est exactement cela que je cherche. Le prix demandé me
semble cher, mais justifié.

bpesti.

bpesti
"Looping" a écrit dans le message de news:

bpesti avait prétendu :
[...]

Merci Looping pour cette piste.
En regardant de plus près, je ne vois pas la possibilité de consulter
individuellement, les messages sauvegardés...

bpesti.

scraper
Bonjour bpesti, dans le message
tu disais :

Merci Looping pour cette piste.
En regardant de plus près, je ne vois pas la possibilité de consulter
individuellement, les messages sauvegardés...

bpesti.

c'est exact, et ce logiciel n'est pas prévu pour ça :-)

mais au départ tu parlais de faire une sauvegarde :-)

si tu sauvegardes tes mails,q ue ce soit avec SaveOE ou un autre logiciel,
il te faudra ensuite les recharger dans OE pour les consulter, sauf à
utiliser un logiciel comme celui indiqué par Paskal ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Paskal
Bonjour bpesti

[...]

heu... attend, car il y en a une version gratuite... je recherche ça et je
te dis....

--
@+
Paskal [MVP]

Paskal
[...]

http://www.mitec.cz/Downloads/OEView.zip
C'est gratuit et ça suffit largement pour lire de temps en temps des mails
du dbx.

--
@+
Paskal [MVP]