Comment sauvegarder les paramètres de WMP 9

Coco
Je souhaite installer un nouveau disque dur et je devrai=20
donc r=E9installer Windows. Quelqu'un pourrait-il=20
m'expliquer comment faire pour conserver tous mes=20
param=E8tres (titres des chansons, artistes, =E9valuations des=20
morceaux, etc) ? J'ai d=E9j=E0 sauvegard=E9 mes fichiers mp3,=20
mais j'ai remarqu=E9 que tous ces param=E8tres n'=E9taient pas=20
li=E9s aux fichiers en questions. Sans doute se trouvent-ils=20
dans un fichier ou un base de donn=E9es =E0 part, et si c'est=20
le cas, comment sauver toutes ces infos ?

Un grand merci d'avance =E0 celui qui prendra le temps de me=20
r=E9pondre ;0)

Coco

Jango78
Salut,

Tu peux t'inspirer de la réponse donnée au post suivant (problème de
bibliothèque) pour récupérer la base de WMP 9, mais ...

Attention aux fichiers annexes de la forme wmpfolders.wmdb, et aux chemins
d'accés au(x) répertoire(s) de stockage des MP3 ancien / nouveau disque.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - (messenger)

"Coco" a écrit dans le message de
Je souhaite installer un nouveau disque dur et je devrai
donc réinstaller Windows. Quelqu'un pourrait-il
m'expliquer comment faire pour conserver tous mes
paramètres (titres des chansons, artistes, évaluations des
morceaux, etc) ? J'ai déjà sauvegardé mes fichiers mp3,
mais j'ai remarqué que tous ces paramètres n'étaient pas
liés aux fichiers en questions. Sans doute se trouvent-ils
dans un fichier ou un base de données à part, et si c'est
le cas, comment sauver toutes ces infos ?

Un grand merci d'avance à celui qui prendra le temps de me
répondre ;0)

Coco