Comment sauvegarder ma configuration ?

12 réponses
Vaskenos
Bonsoir,

J'espère que vous pourrez me donner un coup de main :

J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder ma configuration
actuelle (sous XP Pro), afin de pouvoir la réinstaller si nécessaire
(= "dernière configuration connue", au startup).

En fait, l'idéal serait de faire un snapshot de ma config de temps
en temps, histoire de ne pas tout perdre.

Merci de m'indiquer où se trouve cette fonction.

Cordialement,

Vaskenos

2 réponses

1 2
meb Free
Bonjour,

j'ai utiliser plusieurs fois cette manip, mais je n'arrive pas à restaurer
mon systeme.
A chaque demande, la restauration dit qu'il ne peut restaurer à cette date,
et kil faut changer la date de demande de restauration.
G beau changer plusieurs fois la date, toutes répondent la mm phrase.
Donc en faite la restauration ne marche pas. Pourquoi?
que fo til faire pr kel remarche?

merci de votre aide

"Vaskenos" a écrit dans le message de news:
42224ed9$
Bonsoir,

J'espère que vous pourrez me donner un coup de main :

J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder ma configuration actuelle
(sous XP Pro), afin de pouvoir la réinstaller si nécessaire
(= "dernière configuration connue", au startup).

En fait, l'idéal serait de faire un snapshot de ma config de temps
en temps, histoire de ne pas tout perdre.

Merci de m'indiquer où se trouve cette fonction.

Cordialement,

Vaskenos

Wanadoo
Bonjour
voila une methode simple et efficace:

en mode Invite de Commandes (démarrer/exécuter taper cmd+entrer puis
copier/coller :
regedit /backup c:Sauvegarde.reg
vous pourrez la restaurer le cas échéant, en cliquant sur le fichier
Sauvegarde.reg
1 2