Comment sauvegarder Mail ?

Paul Piront
Bonjour,

Comment sauvegarder mes messages "envoyés et reçus" de "MAIL" SVP ?
Je voudrais sauvegarder le tout et le transférer sur un autre ordi; comment
faire ?

mpl
On 2004-09-06 14:44:57 +0200, Paul Piront said:

Bonjour,

Comment sauvegarder mes messages "envoyés et reçus" de "MAIL" SVP ?
Je voudrais sauvegarder le tout et le transférer sur un autre ordi; comment
faire ?

je ne sais pas si la méthode est correcte, mais elle marche (testée en
catastrophe avant cramage total de carte mère) :
j'ai sauvegardé le dossier mail (utilisateur/home/bibliothèque/mail)
sur le deuxième ordinateur (merci le firewire) puis j'ai utilisé la
fonction d'importation de Mail sur ce dernier (précision : c'était de
mac à mac, ce qui facilite les choses.)

Je ne sais pas si d'autres clients de courriel ont cette fonction
d'importation et surtout si celle-ci est compatible avec les boîtes
crées par Mail.