comment sauvegarder mes favoris et les imprimer ?

patfri
j'utilise outloock 2003 et j'aimerai sauvegarder mes favoris et les imprimer

patfri
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais il n'y a aucun contenu dans votre
réponse, la page est blanche !

JièL
Bonjoir(c) patfri

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais il n'y a aucun contenu dans votre
réponse, la page est blanche !

oui, comme votre question, une page blanche en terme de politesse...
vous rentrez précisément dans ces stats http://faq.outlook.free.fr/cdo/
bref

La question portait sur les favoris ? mais les favoris d'IE ??? si oui,
voir dans IE, menu Fichier, Importer et Exporter...

si c'est pour Outlook, tout ce que l'on peut sauvegarder est là :
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT