comment sauvegarder mes paramètres de reseau et de connexion internet

1 réponse
Dewey
Salut
Je suis sous XP Pro et, j'ai un reseau locale (2 PC) avec une connexion en
ethernet qui est partagé.
J'aimerai savoir comment sauvegarder mes paramètres de reseau et de
connexion internet.
Merci d"avance pour vos infos ou vos liens.

1 réponse

jean declercq
Dewey a écrit sur fr.comp.reseaux.ethernet le 23/05/2005 dans
<42924abc$0$26066$ :

Salut
Je suis sous XP Pro et, j'ai un reseau locale (2 PC) avec une connexion en
ethernet qui est partagé.
J'aimerai savoir comment sauvegarder mes paramètres de reseau et de
connexion internet.

Bonjour

Je n'ai jamais tenté, mais la commande netsh devrait permettre de faire
ça (au moins sauvegarder la configuration TCP/IP)
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé