comment sauvegarder messagerie outlookexpress et ts les messages?

domil443
J'aimerai garder toute l'arborescence de ma messagerie, et pouvoir
sauvegarder le texte de mes messages et les pièces jointes, par une méthode
simple pour un presque novice.

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi domil443

vous allez bien ? nous aussi, merci

Le 25/05/2006 17:19 vous avez écrit ceci :
J'aimerai garder toute l'arborescence de ma messagerie, et pouvoir
sauvegarder le texte de mes messages et les pièces jointes, par une méthode
simple pour un presque novice.

OUI !!!

au revoir, a bientot

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*********** news ************

domil443
Merci, la leçon est claire, je saurais maintenant appliquer mes règles de
politesse habituelles ici aussi, Comme c'est ma première visite sur un forum,
je pensais qu'il fallait être le plus bref possible, comme sur l'assistance
microsoft. Mea culpa
bonne journée à vous Jièl Goubert.

[...]

Philippe Guérin
domil443 wrote:
> [...]
maintenant que la leçon est retenue, bonjour domi.
tu n'es pas sur le bon forum mais on va te répondre...
notre ami scraper a tout prévu pour ton bonheur ici:

http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?saveoe.htm

bon dimanche
--
Philippe Guérin
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL
domil443
Merci tout plein Philippe, je m'y mets immédiatement et espère pouvoir
sauvegarder ces données que j'ai perdu déjà une fois... C'est très sympa
d'avoir bien voulu répondre après tout cela...
Domil

domil443 wrote:
> [...]
tu n'es pas sur le bon forum mais on va te répondre...
notre ami scraper a tout prévu pour ton bonheur ici:

Philippe Guérin
domil443 wrote:
> [...]

pas de pb, bye