Comment sauvegarder les mots de passe

Le
JyM
Bonjour

Comment peut-on sauvegarder et récupérer les nombreux Identificateurs et
Mots de passes que l'on créé avec de nombreux sites ?
Explication:
J'ai comme tous participé à des forums, ou consulté des pages web
nécessitant de s'inscrire (ID et Mot de Passe), certains retenus par Windows
XP, d'autres non.
Pour la plupart, ils sont reconnus automatiquement lorsque je visite les
pages web concernées.
Je vais changer de machine, et je crains de les perdre.
Comment les sauvegarder pour les récupérer ultérieurement ??
S'agit-il de cookies ?

Merci
  • Partager ce contenu :
Jean-Marc\(Jura\)
Le #12350601
Bonjour à Tous
le(la) très honorable JyM a dit avec maestria :

un utilaire très simple

ftp://guest:/ldrftp/FTP/pspv/

--
Cordiales Salutations
JMM
[...]

Salut,
Il y a Passbox, que j'utilise, très facile d'emploi.
http://www.pcastuces.com/logitheque/passbox.htm
A+

technicland
Le #12350411
JyM nous a dit :
[...]

Protect storage Passview sur le site de son editeur nirsoft
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html fait ca tres bien
Laurent