comment sauvegarder propriétés dossiers ds outlook 2003

Antoine
Bonjour,
Je travaille avec 2 ordinateurs sur OUTLOOK 2003 et je transfert mes données
par clé uSB. Je ne peux qu'exporte et importer les données mais pas les
Propriétés des Dossier.
J'ai eu beau chercher partout ... pas de renseignement, même sur
faq.outlook.fr...

Merci de me renseigner.
Cordialement désespéré...
Antoine

JièL
Bonjoir(c) Antoine

[...]

Pourquoi ne pas copier purement le PST l'un à la place de l'autre ou
encore de les ouvrir tous les deux sur la même machine ?

Merci de me renseigner.
Cordialement désespéré...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT