comment sauvegarder propriétés dossiers ds outlook 2003

1 réponse
Antoine
Bonjour,
Je travaille avec 2 ordinateurs sur OUTLOOK 2003 et je transfert mes données
par clé uSB. Je ne peux qu'exporte et importer les données mais pas les
Propriétés des Dossier.
J'ai eu beau chercher partout ... pas de renseignement, même sur
faq.outlook.fr...

Merci de me renseigner.
Cordialement désespéré...
Antoine

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Antoine

Bonjour,
Je travaille avec 2 ordinateurs sur OUTLOOK 2003 et je transfert mes données
par clé uSB. Je ne peux qu'exporte et importer les données mais pas les
Propriétés des Dossier.

Pourquoi ne pas copier purement le PST l'un à la place de l'autre ou
encore de les ouvrir tous les deux sur la même machine ?

Merci de me renseigner.
Cordialement désespéré...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face