comment sauvegarder sur CD les règles de mess et exp. bloqués en les récupérant sur le disque dur

aniaka
bonjour
j'aurai voulu savoir s'il y a un moyen d'accéder au registre concernant
outlook express (pour sauvegarder les règles de messages et les expéditeurs
bloqués) mais à partir d'un autre windows XP (j'ai un windows qui ne marche
plus sur le disque dur C et j'ai installer un autre windows sur le disque
dur D pour récupérer mes fichiers ds le disque dur C mais hélas je crois que
l'on ne peux accéder à un registre QUE de l'intérieur du windows qui le
concerne!!..)
si vous connaissez un moyen de les sauvegarder (sur CD)...
merci bcp!

Jceel
Bonjour *aniaka* qui nous a dit
[...]
pas du tout danns XP-accessoires tu as us un outils transfer de programmes

et paramètres qui te fair ça nasodigitalement

pas rapide mais efficace

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Aski
Bonjour Jean-Claude,

Je n'ai pas trouvé cet outil sur mon xp.
Je n'ai pas encore fait la mise à jour SP2. Est-ce la raison de cette lacune
?

Ah+

In news:,
Jceel <Mé typed:
Jceel
Bonjour *Aski* qui nous a dit
Bonjour Jean-Claude,

Je n'ai pas trouvé cet outil sur mon xp.
Je n'ai pas encore fait la mise à jour SP2. Est-ce la raison de cette

pas du tout ... ça date de XP vulgaris version 0.000 de fin 2001
fouille bien tes accessoires-outils systeme- le premier en haut
Jean Claude

Aski
Bonjour Jean-Claude,

Je n'étais pourtant pas sous l'empire du oastis ...
Effectivement, il s'agit exactement de "Assistant Transfert de fichiers et
de paramètres". La connaissance de cet assistant m'aurait drôlement facilité
la tâche. :-)

Merci et avec toutes mes excuses

Henri

In news:,
Jceel <Mé typed:
Jceel
[...]

on n'excuse plus.. on tue ;-)

il n'est pas rapide mais efficace... par exemple pour les mails en son et
lumière il va checher images-audio-vidéo dans le cache ;-) et remet dans le
nouveau cache

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

mOmO
à Jceel Kinou-Zadi in
> [...]
|
| il n'est pas rapide mais efficace... par exemple pour les mails en
| son et lumière il va checher images-audio-vidéo dans le cache ;-) et

salut les jeunes,

je viens de me fader la réinstall de mes appli sur le nouveau disque dur,
tu annonces que l'assistant de transfert le fait ?
QuuuuoooaaaaaaaaAAAAA !
j'ai allé voir,
(en ce moment la confusion des auxiliaires semble à la mode sur le groupe,
alors, pour pas faire vieux, ...)

mais c'est mal barré= il veut faire 1 floppy ou un CD, c'est pour aller vers
un ordi qui fonctionne ça,
par vers un disque du même ordi qui contient un Windows qui ne fonctionne
plus;

c'est bien la question initiale d'aniaka: Windows naze, récupérer le reste,

et dans les invites proposées, il n'y a rien qui ressemble à "sur quel
disque sont les info?"

ai-je raté quelque chose?

bonne nuit

--
mOmO
Jceel
Bonjour *mOmO* qui nous a dit

mais c'est mal barré= il veut faire 1 floppy ou un CD, c'est pour
aller vers un ordi qui fonctionne ça,
par vers un disque du même ordi qui contient un Windows qui ne
fonctionne plus;

tu as mal lu ou mal renseigné.....
j'ai fait passer tout des mails qui étaient sur C en win 98 sur un autre HD
D installé avec XP
il faut cocher nouvel ordi et pas ancien ordi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

mOmO
à Jceel Kinou-Zadi in
> [...]
| autre HD D installé avec XP
| il faut cocher nouvel ordi et pas ancien ordi

salut Jceel,

j'ai pas "mal lu", c'est "mal écrit" :-@
j'avais bien cliqué sur "nouveau", mais ensuite:
"disquette"--> il m'fait une floppy, marsi

essai 1:
vu que tout est déjà là, je passe à l'étape suivante
( en zappant "aller sur le vieux pour recueillir..." )

à la question "où" je choisis "autre" et dans "parcourir":
je choisis le HD vieux, le répertoire-s/rep où est
le programme que je veux récupérer,
la "bête" me répond: " /y a rien de préparé là/ "
" /ha! bon/ ", que j'y dis, " /fallait préparer qq choz ? on y va/ "

essai 2:
je mets la floppy que m'a faite la bête toutaleur (merci encore)
et je tape ce qui fô: " A:fastWiz ", pas d'injure box, ... ...
... ça roule, ..., ça roule, ...,
.......... ........... .......... ......... ça roule
(on dirait un docu sur les trucks en Australie lol )

là, ça fait 1 heure que ça roule, et j'ai pas vu 1 panneau
annonçant une aire de repos
je continue ?

ps: dans les processus en cours, j'en ai 1 qui s'appelle "migwiz.exe"

--
mOmO
Jceel
Bonjour *mOmO* qui nous a dit
à Jceel Kinou-Zadi in
Bonjour *mOmO* qui nous a dit

j'ai pas "mal lu", c'est "mal écrit" :-@
[...]

.......... ........... .......... .........
[...]

ça doit être migration wizard en abrégé donc c'est bien l'assistant
transfert

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

mOmO
à Jceel Kinou-Zadi in
| Bonjour *mOmO* qui nous a dit
|
| ça doit être migration wizard en abrégé donc c'est bien l'assistant
| transfert

bon, je me doutais un peu que c'était lié, mais là, ...
... je l'arrête ? ? ?

sans rire: j'ai redémarré l'ordi au bout d'une heure, inquiet de savoir ce
que faisait ce truc,
et là, maintenant 11 heures et 3 allumages plus tard :
j'ai une boîte "Vous devez redémarrer l'ordi pour que les nouveaux
paramètres système soient pris en compte"
ou quelque chose d'approchant, et ça 2 fois!!

alors, j'ose plus éteindre, j'ai rien demandé moi

bonne nuit
--
mOmO