comment sauvegarder sur CD les règles de mess et exp. bloqués en les récupérant sur le disque dur

10 réponses
aniaka
bonjour
j'aurai voulu savoir s'il y a un moyen d'accéder au registre concernant
outlook express (pour sauvegarder les règles de messages et les expéditeurs
bloqués) mais à partir d'un autre windows XP (j'ai un windows qui ne marche
plus sur le disque dur C et j'ai installer un autre windows sur le disque
dur D pour récupérer mes fichiers ds le disque dur C mais hélas je crois que
l'on ne peux accéder à un registre QUE de l'intérieur du windows qui le
concerne!!..)
si vous connaissez un moyen de les sauvegarder (sur CD)...
merci bcp!

10 réponses

Jceel
Bonjour *aniaka* qui nous a dit
bonjour
j'aurai voulu savoir s'il y a un moyen d'accéder au registre
concernant outlook express (pour sauvegarder les règles de messages
et les expéditeurs bloqués) mais à partir d'un autre windows XP (j'ai
un windows qui ne marche plus sur le disque dur C et j'ai installer
un autre windows sur le disque dur D pour récupérer mes fichiers ds
le disque dur C mais hélas je crois que l'on ne peux accéder à un
registre QUE de l'intérieur du windows qui le concerne!!..)
si vous connaissez un moyen de les sauvegarder (sur CD)...
merci bcp!
pas du tout danns XP-accessoires tu as us un outils transfer de programmes

et paramètres qui te fair ça nasodigitalement

pas rapide mais efficace

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Aski
Bonjour Jean-Claude,

Je n'ai pas trouvé cet outil sur mon xp.
Je n'ai pas encore fait la mise à jour SP2. Est-ce la raison de cette lacune
?

Ah+

In news:,
Jceel <Mé typed:
|| Bonjour *aniaka* qui nous a dit
||| bonjour
||| j'aurai voulu savoir s'il y a un moyen d'accéder au registre
||| concernant outlook express (pour sauvegarder les règles de messages
||| et les expéditeurs bloqués) mais à partir d'un autre windows XP
||| (j'ai un windows qui ne marche plus sur le disque dur C et j'ai
||| installer un autre windows sur le disque dur D pour récupérer mes
||| fichiers ds le disque dur C mais hélas je crois que l'on ne peux
||| accéder à un registre QUE de l'intérieur du windows qui le
||| concerne!!..)
||| si vous connaissez un moyen de les sauvegarder (sur CD)...
||| merci bcp!
|| pas du tout danns XP-accessoires tu as us un outils transfer de
|| programmes et paramètres qui te fair ça nasodigitalement
||
|| pas rapide mais efficace
||
|| --
|| @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
||
|| En vérité je te le dis mais sous O E
|| internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
|| seul le click droit Control+F deux
|| la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
|| netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
|| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
|| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jceel
Bonjour *Aski* qui nous a dit
Bonjour Jean-Claude,

Je n'ai pas trouvé cet outil sur mon xp.
Je n'ai pas encore fait la mise à jour SP2. Est-ce la raison de cette

pas du tout ... ça date de XP vulgaris version 0.000 de fin 2001
fouille bien tes accessoires-outils systeme- le premier en haut
Jean Claude

Aski
Bonjour Jean-Claude,

Je n'étais pourtant pas sous l'empire du oastis ...
Effectivement, il s'agit exactement de "Assistant Transfert de fichiers et
de paramètres". La connaissance de cet assistant m'aurait drôlement facilité
la tâche. :-)

Merci et avec toutes mes excuses

Henri

In news:,
Jceel <Mé typed:
|| Bonjour *Aski* qui nous a dit
||| Bonjour Jean-Claude,
|||
||| Je n'ai pas trouvé cet outil sur mon xp.
||| Je n'ai pas encore fait la mise à jour SP2. Est-ce la raison de
||| cette
||
|| pas du tout ... ça date de XP vulgaris version 0.000 de fin 2001
|| fouille bien tes accessoires-outils systeme- le premier en haut
|| Jean Claude
Jceel
Bonjour *Aski* qui nous a dit
Bonjour Jean-Claude,

Je n'étais pourtant pas sous l'empire du oastis ...
Effectivement, il s'agit exactement de "Assistant Transfert de
fichiers et de paramètres". La connaissance de cet assistant m'aurait
drôlement facilité la tâche. :-)

Merci et avec toutes mes excuses

on n'excuse plus.. on tue ;-)

il n'est pas rapide mais efficace... par exemple pour les mails en son et
lumière il va checher images-audio-vidéo dans le cache ;-) et remet dans le
nouveau cache

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

mOmO
à Jceel Kinou-Zadi in
| Bonjour *Aski* qui nous a dit
|| Bonjour Jean-Claude,
||
|| Je n'étais pourtant pas sous l'empire du oastis ...
|| Effectivement, il s'agit exactement de "Assistant Transfert de
|| fichiers et de paramètres". La connaissance de cet assistant m'aurait
|| drôlement facilité la tâche. :-)
||
|| Merci et avec toutes mes excuses
|
| on n'excuse plus.. on tue ;-)
|
| il n'est pas rapide mais efficace... par exemple pour les mails en
| son et lumière il va checher images-audio-vidéo dans le cache ;-) et
| remet dans le nouveau cache

salut les jeunes,

je viens de me fader la réinstall de mes appli sur le nouveau disque dur,
tu annonces que l'assistant de transfert le fait ?
QuuuuoooaaaaaaaaAAAAA !
j'ai allé voir,
(en ce moment la confusion des auxiliaires semble à la mode sur le groupe,
alors, pour pas faire vieux, ...)

mais c'est mal barré= il veut faire 1 floppy ou un CD, c'est pour aller vers
un ordi qui fonctionne ça,
par vers un disque du même ordi qui contient un Windows qui ne fonctionne
plus;

c'est bien la question initiale d'aniaka: Windows naze, récupérer le reste,

et dans les invites proposées, il n'y a rien qui ressemble à "sur quel
disque sont les info?"

ai-je raté quelque chose?

bonne nuit

--
mOmO
Jceel
Bonjour *mOmO* qui nous a dit

mais c'est mal barré= il veut faire 1 floppy ou un CD, c'est pour
aller vers un ordi qui fonctionne ça,
par vers un disque du même ordi qui contient un Windows qui ne
fonctionne plus;

tu as mal lu ou mal renseigné.....
j'ai fait passer tout des mails qui étaient sur C en win 98 sur un autre HD
D installé avec XP
il faut cocher nouvel ordi et pas ancien ordi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

mOmO
à Jceel Kinou-Zadi in
| Bonjour *mOmO* qui nous a dit
|
|| mais c'est mal barré= il veut faire 1 floppy ou un CD, c'est pour
|| aller vers un ordi qui fonctionne ça,
|| par vers un disque du même ordi qui contient un Windows qui ne
|| fonctionne plus;
|
| tu as mal lu ou mal renseigné.....
| j'ai fait passer tout des mails qui étaient sur C en win 98 sur un
| autre HD D installé avec XP
| il faut cocher nouvel ordi et pas ancien ordi

salut Jceel,

j'ai pas "mal lu", c'est "mal écrit" :-@
j'avais bien cliqué sur "nouveau", mais ensuite:
"disquette"--> il m'fait une floppy, marsi

essai 1:
vu que tout est déjà là, je passe à l'étape suivante
( en zappant "aller sur le vieux pour recueillir..." )

à la question "où" je choisis "autre" et dans "parcourir":
je choisis le HD vieux, le répertoire-s/rep où est
le programme que je veux récupérer,
la "bête" me répond: " /y a rien de préparé là/ "
" /ha! bon/ ", que j'y dis, " /fallait préparer qq choz ? on y va/ "

essai 2:
je mets la floppy que m'a faite la bête toutaleur (merci encore)
et je tape ce qui fô: " A:fastWiz ", pas d'injure box, ... ...
... ça roule, ..., ça roule, ...,
.......... ........... .......... ......... ça roule
...
(on dirait un docu sur les trucks en Australie lol )

là, ça fait 1 heure que ça roule, et j'ai pas vu 1 panneau
annonçant une aire de repos
je continue ?

ps: dans les processus en cours, j'en ai 1 qui s'appelle "migwiz.exe"

--
mOmO
Jceel
Bonjour *mOmO* qui nous a dit
à Jceel Kinou-Zadi in
Bonjour *mOmO* qui nous a dit

mais c'est mal barré= il veut faire 1 floppy ou un CD, c'est pour
aller vers un ordi qui fonctionne ça,
par vers un disque du même ordi qui contient un Windows qui ne
fonctionne plus;

tu as mal lu ou mal renseigné.....
j'ai fait passer tout des mails qui étaient sur C en win 98 sur un
autre HD D installé avec XP
il faut cocher nouvel ordi et pas ancien ordi

salut Jceel,

j'ai pas "mal lu", c'est "mal écrit" :-@
j'avais bien cliqué sur "nouveau", mais ensuite:
"disquette"--> il m'fait une floppy, marsi

essai 1:
vu que tout est déjà là, je passe à l'étape suivante
( en zappant "aller sur le vieux pour recueillir..." )

à la question "où" je choisis "autre" et dans "parcourir":
je choisis le HD vieux, le répertoire-s/rep où est
le programme que je veux récupérer,
la "bête" me répond: " /y a rien de préparé là/ "
" /ha! bon/ ", que j'y dis, " /fallait préparer qq choz ? on y va/ "

essai 2:
je mets la floppy que m'a faite la bête toutaleur (merci encore)
et je tape ce qui fô: " A:fastWiz ", pas d'injure box, ... ...
... ça roule, ..., ça roule, ...,
.......... ........... .......... .........
ça roule ...
(on dirait un docu sur les trucks en Australie lol )

là, ça fait 1 heure que ça roule, et j'ai pas vu 1 panneau
annonçant une aire de repos
je continue ?

ps: dans les processus en cours, j'en ai 1 qui s'appelle "migwiz.exe"

ça doit être migration wizard en abrégé donc c'est bien l'assistant
transfert

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

mOmO
à Jceel Kinou-Zadi in
| Bonjour *mOmO* qui nous a dit
|| à Jceel Kinou-Zadi in
||| Bonjour *mOmO* qui nous a dit
|||
|||| mais c'est mal barré= il veut faire 1 floppy ou un CD, c'est pour
|||| aller vers un ordi qui fonctionne ça,
|||| par vers un disque du même ordi qui contient un Windows qui ne
|||| fonctionne plus;
|||
||| tu as mal lu ou mal renseigné.....
||| j'ai fait passer tout des mails qui étaient sur C en win 98 sur un
||| autre HD D installé avec XP
||| il faut cocher nouvel ordi et pas ancien ordi
||
|| salut Jceel,
||
|| j'ai pas "mal lu", c'est "mal écrit" :-@
|| j'avais bien cliqué sur "nouveau", mais ensuite:
|| "disquette"--> il m'fait une floppy, marsi
||
|| essai 1:
|| vu que tout est déjà là, je passe à l'étape suivante
|| ( en zappant "aller sur le vieux pour recueillir..." )
||
|| à la question "où" je choisis "autre" et dans "parcourir":
|| je choisis le HD vieux, le répertoire-s/rep où est
|| le programme que je veux récupérer,
|| la "bête" me répond: " /y a rien de préparé là/ "
|| " /ha! bon/ ", que j'y dis, " /fallait préparer qq choz ? on y va/ "
||
|| essai 2:
|| je mets la floppy que m'a faite la bête toutaleur (merci encore)
|| et je tape ce qui fô: " A:fastWiz ", pas d'injure box, ... ...
|| ... ça roule, ..., ça roule, ...,
|| .......... ........... .......... .........
|| ça roule ...
|| (on dirait un docu sur les trucks en Australie lol )
||
|| là, ça fait 1 heure que ça roule, et j'ai pas vu 1 panneau
|| annonçant une aire de repos
|| je continue ?
||
|| ps: dans les processus en cours, j'en ai 1 qui s'appelle "migwiz.exe"
|
| ça doit être migration wizard en abrégé donc c'est bien l'assistant
| transfert

bon, je me doutais un peu que c'était lié, mais là, ...
... je l'arrête ? ? ?

sans rire: j'ai redémarré l'ordi au bout d'une heure, inquiet de savoir ce
que faisait ce truc,
et là, maintenant 11 heures et 3 allumages plus tard :
j'ai une boîte "Vous devez redémarrer l'ordi pour que les nouveaux
paramètres système soient pris en compte"
ou quelque chose d'approchant, et ça 2 fois!!

alors, j'ose plus éteindre, j'ai rien demandé moi

bonne nuit
--
mOmO