comment sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama .PPS

4 réponses
Marc VANDER LINDEN
comment récupérer et sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama
PowerPoint que j'ai reçu par email ?

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Ouvre le logiciel PPT. Ouvre alors le fichier PPS.
Enregistre-le sous ... "Page web".
Dans le dossier chois, tu retrouveras tous les éléments de ta présentation
(photos, sons, vidéos, ...)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marc VANDER LINDEN" <Marc VANDER a écrit
dans le message news:
comment récupérer et sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama
PowerPoint que j'ai reçu par email ?

Marc VANDER LINDEN
Désolé, mais je ne trouve rien dans la fenêtre "Enregistrer en tant que page
Web" qui corresponde à ce que vous me dites (dossier choix).
J'uilise PPT version 2000-SP.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Ouvre le logiciel PPT. Ouvre alors le fichier PPS.
Enregistre-le sous ... "Page web".
Dans le dossier chois, tu retrouveras tous les éléments de ta présentation
(photos, sons, vidéos, ...)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marc VANDER LINDEN" <Marc VANDER a écrit
dans le message news:
comment récupérer et sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama
PowerPoint que j'ai reçu par email ?

Jean-Pierre FORESTIER
Je voulais dire que lors de l'enregistrement en tant que page Web, tu
choisis le dossier dans lequel tu vas enregistrer (comme pour tout
enregistrement de n'importe quel type de fichier (Word, Excel etc.).
C'est ensuite (tu refermes PPT si tu veux). que tu iras dans ce dossier
(avec l'explorateur par exemple) et que tu y trouveras tous les fichiers
dont je t'ai parlé.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marc VANDER LINDEN" a écrit
dans le message news:
Désolé, mais je ne trouve rien dans la fenêtre "Enregistrer en tant que
page

Web" qui corresponde à ce que vous me dites (dossier choix).
J'uilise PPT version 2000-SP.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Ouvre le logiciel PPT. Ouvre alors le fichier PPS.
Enregistre-le sous ... "Page web".
Dans le dossier chois, tu retrouveras tous les éléments de ta
présentation

(photos, sons, vidéos, ...)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marc VANDER LINDEN" <Marc VANDER a
écrit

dans le message news:

comment récupérer et sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama
PowerPoint que j'ai reçu par email ?

Marc VANDER LINDEN
Okéééé ! Ca y est, j'ai pigé.
J'ai fait comme tu expliquais et cela a fonctionné (bien évidemment !)
Il suffisait de le savoir. Ce qui m'a perturbé c'est le fait que tu me
parlais de "dossier chois" et je cherchais désespérémentaprès "dossier
choix"...

Sauf erreur, ceci n'est pas expliqué dans l'aide de PPT !?!

Encore merci.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Je voulais dire que lors de l'enregistrement en tant que page Web, tu
choisis le dossier dans lequel tu vas enregistrer (comme pour tout
enregistrement de n'importe quel type de fichier (Word, Excel etc.).
C'est ensuite (tu refermes PPT si tu veux). que tu iras dans ce dossier
(avec l'explorateur par exemple) et que tu y trouveras tous les fichiers
dont je t'ai parlé.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marc VANDER LINDEN" a écrit
dans le message news:
Désolé, mais je ne trouve rien dans la fenêtre "Enregistrer en tant que
page

Web" qui corresponde à ce que vous me dites (dossier choix).
J'uilise PPT version 2000-SP.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Ouvre le logiciel PPT. Ouvre alors le fichier PPS.
Enregistre-le sous ... "Page web".
Dans le dossier chois, tu retrouveras tous les éléments de ta
présentation

(photos, sons, vidéos, ...)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marc VANDER LINDEN" <Marc VANDER a
écrit

dans le message news:

comment récupérer et sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama
PowerPoint que j'ai reçu par email ?