comment sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama .PPS

Le
Marc VANDER LINDEN
comment récupérer et sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama
PowerPoint que j'ai reçu par email ?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #539617
Ouvre le logiciel PPT. Ouvre alors le fichier PPS.
Enregistre-le sous ... "Page web".
Dans le dossier chois, tu retrouveras tous les éléments de ta présentation
(photos, sons, vidéos, ...)

"Marc VANDER LINDEN" dans le message news:
comment récupérer et sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama
PowerPoint que j'ai reçu par email ?

Marc VANDER LINDEN
Le #539614
Désolé, mais je ne trouve rien dans la fenêtre "Enregistrer en tant que page
Web" qui corresponde à ce que vous me dites (dossier choix).
J'uilise PPT version 2000-SP.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

[...]

Le #539393
Je voulais dire que lors de l'enregistrement en tant que page Web, tu
choisis le dossier dans lequel tu vas enregistrer (comme pour tout
enregistrement de n'importe quel type de fichier (Word, Excel etc.).
C'est ensuite (tu refermes PPT si tu veux). que tu iras dans ce dossier
(avec l'explorateur par exemple) et que tu y trouveras tous les fichiers
dont je t'ai parlé.

[...]

"Marc VANDER LINDEN" écrit

dans le message news:

comment récupérer et sauvegarder un fichier son intégré à un diaporama
PowerPoint que j'ai reçu par email ?

Marc VANDER LINDEN
Le #539392
Okéééé ! Ca y est, j'ai pigé.
J'ai fait comme tu expliquais et cela a fonctionné (bien évidemment !)
Il suffisait de le savoir. Ce qui m'a perturbé c'est le fait que tu me
parlais de "dossier chois" et je cherchais désespérémentaprès "dossier
choix"...

Sauf erreur, ceci n'est pas expliqué dans l'aide de PPT !?!

Encore merci.