Comment sauvegarder une copie du calendrier de Outllok ?

seraphin
Je travaille avec Outlookk 2000. J'ai mes rendez-vous mais je voudrais
sauvegarder le tout sur, par exemple, un memory stick cacr on ne donne pas
toujours le même ordinateur de jour en jour.

Merci.

seraphin@hotmail.com

Pierre Fauconnier
Bonjour

Ce serait plus judicieux de poser la question sur le forum Outlook, mais
bon...
Fais un clic droit sur Dossiers Personnels et tu pourras voir où est stocké
le fichier PST utilisé par Outlook.
Il te suffit de sauvegarder ce fichier.

Attention. Lorsque tu vas vouloir utiliser ce fichier sur un autre pc, tu
devras réadresser ton fichier pst.
Pour cela, tu deras supprimer ou renommer le fichier pst existant puis
lancer Outlook. Outlook ne trouvera pas son fichier pst puisque tu l'as
déplacé ou renommé et tu renseignera alors le chemin de ta mémoire USB...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe