Comment savoir la fréquence maxi du processeur a installer sur ma carte mere

4 réponses
gazo
J'ai une carte mère asus A7N8X je voudrais savoir quel est la frequence maxi
que je peut monter qomme processeur?Ou puis je me renseigner et est ce
seulement la carte mere qui conditionne la fréquence maxi?
merci

4 réponses

y
gazo wrote:
J'ai une carte mère asus A7N8X je voudrais savoir quel est la
frequence maxi que je peut monter qomme processeur?Ou puis je me
renseigner et est ce seulement la carte mere qui conditionne la
fréquence maxi?
merci

J'ai une A7N8X et l'utilitaire Asus Utility, à l'onglet Information,
Processor, indique :
Max Speed : 3000 Mhz (Athlon XP 2600+)

Reste à savoir si ça peut encore s'augmenter.

Biggs
J'ai une carte mère asus A7N8X je voudrais savoir quel est la
frequence maxi que je peut monter qomme processeur ?

Il suffit de consulter le site d'Asus à cette adresse :

http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx

Dans le champ "Keyword of MB model" tu saisis le nom de ta carte mère
(A7N8X) et tu cliques sur le bouton "Go".

Pour résumer, l'A7N8X avec PCB v1.04 et le BIOS v1006 est capable
de supporter l'Athlon XP 3200+ et le Duron 1800.

--
Biggs

Mimile
"y" a écrit dans le message de
news:40f6b4df$0$4222$
gazo wrote:
J'ai une carte mère asus A7N8X je voudrais savoir quel est la
frequence maxi que je peut monter qomme processeur?Ou puis je me
renseigner et est ce seulement la carte mere qui conditionne la
fréquence maxi?
merci

J'ai une A7N8X et l'utilitaire Asus Utility, à l'onglet Information,
Processor, indique :
Max Speed : 3000 Mhz (Athlon XP 2600+)

milles excuses mais un athlon 2600 XP+ n'a jamais fait 3000 MHz mais 1910
MHz !!

y
Mimile wrote:
"y" a écrit dans le message de
news:40f6b4df$0$4222$
gazo wrote:
J'ai une carte mère asus A7N8X je voudrais savoir quel est la
frequence maxi que je peut monter qomme processeur?Ou puis je me
renseigner et est ce seulement la carte mere qui conditionne la
fréquence maxi?
merci

J'ai une A7N8X et l'utilitaire Asus Utility, à l'onglet Information,
Processor, indique :
Max Speed : 3000 Mhz (Athlon XP 2600+)

milles excuses mais un athlon 2600 XP+ n'a jamais fait 3000 MHz mais
1910 MHz !!

Possible, je ne fais que lire ce qu'affiche le logiciel fourni avec la carte
mère.